Accueil

un ambitieux concurrent chinois arrive en décembre


Face à la sortie de Call of Duty: Black Ops 6, l’un de ses plus sérieux concurrents venus de Chine s’apprête à débarquer.

Est-ce bientôt la fin de l’hégémonie de la franchise Call of Duty sur le terrain des jeux de tir à la première personne ? La question se pose avec l’engouement créé depuis quelques mois par Delta Force : Hawk Ops, un nouveau challenger développé par le studio Team Jade, et produit par le géant chinois Tencent.

Si Delta Force vous dit quelque chose, c’est parce que la licence n’est pas nouvelle. A l’origine, il s’agit d’un jeu édité par Electronic Arts lancé en 1998 et dans lequel il devait réussir des missions en tuant les ennemis présents sur son chemin avant de s’envoler en hélicoptère. Depuis, Tencent a racheté les droits.

Qui peut battre Call of Duty ?

Et si la saga développée par Activision a encore le temps de voir venir avant de peut-être devoir abdiquer, Delta Force sortira de terre dès le 5 décembre pour une période de bêta ouverte. Le titre était jusqu’ici jouable uniquement sur invitation.

Free-to-play, et donc jouable gratuitement, Delta Force lancera à la même date sa première saison avec des défis et des récompenses, mais aussi des micro-transactions uniquement cosmétiques, qui n’auront pas d’influence sur le gameplay, promettent le studio.

Télécharger Photoshop cc 2019 V20.0.5 Build 27259
VOIR :

Quoi qu’il en soit, Delta Force: Hawk Ops est attendu de pied ferme par ceux commençant à constater qu’Activision fait du surplace avec Call of Duty. Pour cette bêta ouverte, l’originalité ne sera cependant pas au rendez-vous puisque les joueurs auront accès à un mode Extraction et un mode à grande échelle.

D’autres sont prévus pendant les prochains mois de développement avec comme objectif une version 1.0 satisfaisante qui connaît le succès et qui possède un mode scénarisé.

Notons cependant que dans un premier temps, Delta Force: Hawk Ops ne sera disponible que sur PC via Steam. Mais le studio n’écarte pas pour autant les consoles ni le mobile, donnant rendez-vous au premier trimestre 2025. L’avenir nous dira s’il réussira à déloger Call of Duty de son piédestal, ce qui serait une première.


Source link

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité