Dream League Soccer 2018 est un jeu de foot où tu peux mener ton équipe à la victoire, en démarrant par un début simple au bas de la ligue de fiction dans laquelle plusieurs équipes de toute l’Europe sont en compétition. 

 

 ➡ Lire aussi: Comment passer de pes 2017 à pes 2018 sur Android ? 

 

Dream League Soccer 2018 est là, et c’est mieux que jamais!  Particulièrement le football tel que nous le connaissons a changé, et c’est VOTRE chance de construire la meilleure équipe de la planète. 

 

Comment télécharger Dream League Soccer 2018 

Dream League Soccer

Surtout au démarrage du jeu, tu devras choisir un nom d’équipe, créer ton matériel, et choisir un capitaine. Une fois que c’est fait, tu peux commencer à jouer dans une ligue contre des équipes médiocres que tu devras battre pour gagner encore plus de victoires. 

Durant le parcours, tu peux aussi gérer plusieurs aspects de l’équipe : améliorer le stade, essayer de nouvelles stratégies, faire des pancartes, et vérifier les statistiques pour ton équipe de départ. Tout ceci influencera les matchs. 

Dream League Soccer

A LIRE AUSSI :
Comment envoyer un fichier sur Facebook Messenger ?

Mais le meilleur commence une fois que tu entres dans le simulateur de jeu. Tu auras seulement trois boutons : passe, frappe, et centre, ce qui sera plus que suffisant pour apprécier le jeu. Avec ses options, tu peux faire des murs, des passes, lancer le ballon vers le but, lancer le ballon à travers le terrain, etc. Basiquement, avec ses trois boutons, tu peux jouer au foot. 

Particulièrement Dream League Soccer est un jeu de foot incroyable pour Android. Il a un principe de jeu amusant, de bons graphiques, et une tonne d’équipes et de joueurs très connus.

 

CARACTÉRISTIQUES Dream league soccer 2018

Dream League Soccer

  • Surtout les joueurs sous licence FIFPro ™ apportent l’expérience de Dream League Soccer la plus authentique entre vos mains!
  •  Liberté de créer, personnaliser et contrôler votre propre équipe de rêve!
  •  6 divisions à traverser et plus de 7 compétitions de Coupe!
  • Construisez votre propre stade pour présenter vos superstars!
  • Développez vos joueurs avec plus de précision et d’intention
  • Objectifs de saison pour vous tenir engagé et revenir!
  • Google Play réalisations et classements pour voir qui se classe au sommet!
  • Personnalisez et importez vos propres kits et logos!
  • Synchronisez les progrès entre les appareils avec Google Play Cloud!
  • Bande sonore exclusive fournie par l’état de Luka, les huîtres sacrées, Beth Thornton, la neuvième vague, manger plus de gâteau et les fleurs de Ramona!

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

A LIRE AUSSI :
Télécharger les nouveaux jeux 2017 iPhone & Android.