AccueilAndroidMobileTutorielsWindows

Comment supprimer des fichiers en double ?

Dans cet article, nous allons démontrer comment supprimer des fichiers en double sur PC, Android et ios en seconde. Nous utilisons tous les ordinateurs personnels, les appareils Android et iOS régulièrement. 

Nous faisons face à l’espace de stockage, il n’y a qu’une solution pour récupérer l’espace de stockage en quelques secondes. Trouvez simplement des fichiers en double / similaires et supprimez-le. Le faire manuellement est un processus extrêmement douloureux et long, car nous avons eu un excellent outil formidable appelé logiciel de fixation de fichiers en double qui est un freeware. 

 

Lire aussi : Fermer toute l’application inutile sur android

 

Normalement, nous stockons divers fichiers comme vidéo, audio, images et documents dans des périphériques de stockage en termes de Gigabyte et de Terabytes. L’enregistrement de nombreux fichiers entraînerait éventuellement des ralentissements et des pannes fréquentes du système. Pour éliminer les fichiers en double, récupérez l’espace de stockage en quelques secondes avec l’outil Supprimer les fichiers en double.

 Ce quoi Duplicate Files Fixer ?

Duplicate Files Fixer  est une application de recherche et de suppression des fichiers doublons qui vous permet d’analyser et de supprimer tous les types de fichiers doublons sur votre appareil Android et iOS. En supprimant ces fichiers, cette application vous aidera à libérer de l’espace de stockage sur votre appareil, Pc de manière à vous permettre de sauvegarder davantage de données ou d’installer d’autres applications depuis le Google Play sans risquer d’être à court d’espace.

Comment sont créés les fichiers doublons ?

  • Lorsque vous recevez une image, un fichier audio ou vidéo et que vous le partagez avec un autre contact via une application. Dans ce cas, plusieurs copies du fichier sont créées.
  • Lorsqu’un fichier est accidentellement téléchargé deux ou trois fois sur Internet.
  • Lorsque les applications de sauvegarde d’Android effectuent une sauvegarde de votre appareil.
  • Lorsque les applications d’Android créent des images ou des miniatures cachées.
  • Ce lorsque vous recevez plus d’une fois des fichiers via Bluetooth.

Pourquoi Duplicate Files Fixer est-il fait pour vous ?

 

  • Un moteur d’analyse hyper rapide: l’analyse des fichiers doublons s’effectue à vitesse grand V. En utilisant un algorithme intelligent, les fichiers doublons sont analysés en l’espace de quelques secondes seulement!

 

  • Un aperçu des fichiers: assurez-vous de supprimer des fichiers doublons dont vous voulez vraiment vous débarrasser. Quel que soit le thème choisi, Duplicate Files Fixer vous propose un aperçu complet et détaillé des fichiers doublons. Par ailleurs, le thème Matériel divise les fichiers doublons en différentes catégories. Et oui, vous pouvez connaître l’emplacement des fichiers doublons grâce à ces résultats.

 

  • Excluez des dossiers: vous avez la possibilité d’exclure les dossiers de votre choix afin de ne pas les analyser.

 

  • Analysez tout type de fichiers: vous avez la possibilité d’analyser des fichiers audio, vidéo, des images et des documents à la recherche de fichiers doublons. Analysez-les par catégorie ou tous en même temps, comme bon vous semble!

 

VOIR AUSSI :
Annonce de la mise à jour du Pes 2018 sera diffusée bientôt.

Comment supprimer des fichiers en double:

  • Il vous suffit de trouver des fichiers en double.
  • Trouver des photos en double.
  • Et de Trouver des chansons en double.
  • Appareils externes pris en charge.
  • Créez des sauvegardes avant de supprimer.
  • Exclusion de dossiers supportée.
  • Algorithme de balayage avancé.

 

Démarcher à suivre :

 

  • Télécharger l’application directement en cliquant sur Duplicate Files Fixer ensuite coche soit sur audio à analyser, vidéos, photos, documents ou soit sur analyse complète dans notre cas nous allons prendre analyse complète et ensuite cliquer sur analyser maintenant pour supprimer des fichiers en double.

supprimer des fichiers en double

 

  • La section des fichiers en double des documents, photos, vidéos, audio se fera d’une manière automatique et ensuite cliquer sur supprimer maintenant

supprimer des fichiers en double

 

  • Ensuite il vous suffit juste de confirmer la suppression en cliquant sur l’accord et le tour est fait.

supprimer des fichiers en double

 

  • Voilà nous avons récupéré au moins 143,3 MB dans l’espace mémoire trouver et supprimer des fichiers en double présents sur votre stockage interne et externe.

supprimer des fichiers en double

 

Nb : la méthode applique sur Android se la même méthode applique sur Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP 32 et 64 bits, Mac, iOS et Android. Prise en charge des périphériques Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP 32 et 64 bits, Mac, iOS et Android. 

  • Rejoignez notre page Facebook Tutorielproet Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

 

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité