AccueilCinéma

Cinéma (Nouveautés 2018 ) : Deep Blue Sea 2

Deep Blue Sea 2 est un direct-to-video film d’horreur de science-fiction réalisé par Darin Scott. C’est une suite du film 1999 bleu profond de la mer, et les étoiles Danielle Savre, Michael Beach, et Rob Mayes. Le film sortira le 17 avril 2018.

Deep Blue Sea 2 est un film réalisé par Darin Scott avec Michael Beach, Rob Mayes. Synopsis : Le docteur Klaus Van Etten expérimente sur des requins-bouledogues malgré l’avis contraire des experts maritimes. Mais les requins se libèrent et font des ravages.

 

 ➡ Voir aussi : Tad et le secret du roi Midas 2

 

La production de Deep Blue Sea 2.

tout d’abord en 2008, Warner Première a été la planification d’une direct-to-video suite de Renny Harlin’s Deep Blue Sea, qui serait réalisé par Jack Perez et publié au cours de l’année 2009. Le projet, cependant, n’a pas eu lieu. Même si, en juin 2017, il est annoncé que la suite réalisé par Darin Scott avait commencé le tournage à Cape Town, Afrique du Sud. En janvier 2018, Warner Bros Home Entertainment a publié un trailer pour Deep Blue Sea 2.

 

Deep Blue Sea 2 est un film réalisé par Darin Scott avec Michael Beach, Rob Mayes. Synopsis : Le docteur Klaus Van Etten expérimente sur des requins-bouledogues malgré l’avis contraire des experts maritimes. Mais les requins se libèrent et font des ravages.

 ➡ Télécharger directement. Deep Blue Sea(2) 

 

  • Rejoignez notre Page Facebook Tutorielpro surtout, si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, vous pouvez utiliser la zone de commentaires pour publier vos questions, suggestions et informations s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

VOIR AUSSI :
Comment avoir un Palmarès exetat 2018 PDF ?

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité