AccueilAndroidMobileTutoriels

Comment gérer l’utilisation de données sur Android ?

Malgré le fait, l’utilisation de données a considérablement vers le bas au cours de la dernière décennie, avec une entrée de certains grands noms et le développement des infrastructures au niveau de la masse. 

Encore, si vous êtes un de ces utilisateurs qui préfèrent de rationner l’utilisation des données conformément à l’importance des tâches que vous devriez envisager d’utiliser des applications de surveillance des donnees de résultats favorables.

 

lire aussi : Comment supprimer des fichiers en double ? 

 

Raisons de l’utilisation des données élevées

 


Gourmand en ressources Apps : votre appareil contient beaucoup de gourmands en ressources des applications qui consomment une grande partie du total de l’utilisation de données. Ces applications peuvent inclure les médias sociaux apps, jeux, applications anti-malware et autres utilitaire et optimisation des applications.


Les applications et services d’arrière-plan : il vient de multiples applications et programmes qui continuent à courir en arrière-plan afin de vous fournir les dernières déclarations liées à l’application.

 

Les bloatwares : pré installé sur votre appareil. Il comprend beaucoup d’applications et programmes que vous utilisez rarement. Plusieurs de ces applications aussi fonctionnés en permanence en arrière-plan et utilisation de données de ressources.


Téléchargement : excessive votre habitude téléchargement excessif provoque un fort également l’utilisation des données. Pensez-y la prochaine fois avant de télécharger quelque chose d’aucune utilité. 

 

  • Tout d’abord télécharger l’application directement en cliquant sur le lien Check Data Usage

l'utilisation de données

 

L’utilisation de données d’utilisation

 

  • Face à la hausse de l’utilisation de données sur votre appareil Android sont d’utiliser des applications de surveillance des données.

l'utilisation de données

  • Ces applications travaillent sur des algorithmes intelligents pour garder sur l’onglet tous les services inutiles et vous aider à optimiser l’utilisation des données.

 

  • Un tel utilitaire utile est de vérifier l’utilisation des données qui offre d’immenses fonctionnalités utiles pour vous aider à limiter et optimiser l’utilisation de données sur votre appareil Android. 

 

 

Les fonctions de l’application

 

 

  • Application propose son interface intuitive et conviviale de l’expérience.

  • L’application vous permet de définir les plans de données. Ici, vous devez choisir les jours et les données de limite à fixer de nouvelles données. 

VOIR AUSSI :
Comment regarder canal plus sans abonnement ?
  • Application vous envoie un message d’alerte lorsque vous atteignez la limite d’utilisation optimale des données.
  • L’application vous aide à optimiser l’Internet par l’arrêt de toutes les applications inutiles et des programmes exécutés en arrière-plan.
  • Il vous aide même à optimiser les performances de votre appareil en nettoyant les fichiers cache et à nettoyer l’espace RAM pour accélérer votre performance de l’appareil. 

Tout d’abord Il affiche le tableau d’utilisation des données pour les réseaux mobiles et d’une connexion Wi-Fi gratuite de l’utilisation pour vous aider à planifier l’utilisation des données de bien meilleure façon. 

l'utilisation de données

Check Data Usage Il offre des données résumées et sommaires du régime pour une meilleure gestion des données. En résumé, plan, il affiche toutes les données expirées les plans. 

  • Et donc il vous aide à gérer toutes les applications de l’utilisation des ressources en vertu de la faim par l’application.
  • Liste d’exclusion de l’application est utile fonction qui vous aide à exclure les application sélectionnées de la numérisation lorsque « Optimiser l’Internet » est activé. 

l'utilisation de données


Le verdict de l’application : vérifier l’utilisation des donnees offre des tonnes de fonctionnalités utiles pour vous aider à gérer et optimiser l’utilisation des donnees sans effort.

l'utilisation de données

Il garde sur l’onglet tous les gourmands en ressources apps, vous aide à optimiser l’Internet, nettoyer les fichiers cache, nettoyer la mémoire RAM et propose diverses autres fonctions utiles pour vous offrir des résultats efficaces et instantanés. 

 

En conclusion nous Vous proposons cet outil futuriste si vous voulez éviter des frais de données tout en optimisant l’utilisation des donnees de façon transparente.

 

  • Rejoignez notre page Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique, surtout, n’oubliez pas de vous abonner  à notre chaîne YouTube, Forum, Newsletter à  s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas. Written by mr.Ankush Ameria thank you for your article

 

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité