Accueil

à quoi servent ces nouveaux pilotes pour processeurs AMD Ryzen ?

Comme d’habitude, la mise à jour vient également corriger quelques bugs et ajouter des canapés de sécurité supplémentaires. L’expérience globale n’est pas bouleversée, mais mieux vaut mettre à niveau le pilote de son processeur pour se prémunir contre les menaces.

Mauvaise nouvelle, cette nouvelle version ne vient pas régler quelques problèmes connus. Dans certains cas, un bug affiché peut de manière incorrecte qu’une désinstallation a échoué, alors qu’elle a bien été prise en compte par le système.

Un autre souci, concernant l’application AMD Ryzen PPKG, n’a toujours pas été résolu. Certains utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes pour l’installation ou la mise à jour de l’application. Enfin, sachez que si les noms de vos pilotes s’affichent en anglais sur votre système en français, AMD est au courant de l’incident (ce qui ne signifie pas qu’il sera bientôt corrigé).

Nvidia a besoin d'un an pour construire un supercalculateur avec des milliers de cartes graphiques, Elon Musk le fait en 19 jours
VOIR :

Source link

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité