ActualitésAndroidMobileTutoriels

Comment réactiver un numéro banni de WhatsApp 2021 ?

votre numéro de téléphone est bloqué de whatsapp

Comment réactiver un numéro banni de WhatsApp 2021 ? WhatsApp est une application mobile multiplateforme qui fournit un système de messagerie instantanée chiffrée de bout en bout aussi bien par Internet que par les réseaux mobiles. Il a remporté un grand succès au tournant des années 2010. WhatsApp est sans aucun doute le service de messagerie le plus utilisé autour du monde.

Comment réactiver un numéro banni de WhatsApp 2021 ?

 

Cela nous permet d’envoyer des messages, de faire des appels et des appels vidéo d’un téléphone à un autre. complètement libre et bien sûr, partager toutes sortes de fichiers. Il n’est donc pas surprenant qu’en très peu de temps, il ait complètement remplacé les SMS classiques et en partie les appels vocaux.

 

Voir aussi :

 

Raison 1 : recevez de nombreux blocs d’utilisateurs de WhatsApp

 

Tout le monde ne peut pas être populaire et s’entendre avec tout le monde, mais si les utilisateurs du service de messagerie subissent de nombreux accidents, votre compte sera banni.

En effet, lorsqu’un utilisateur reçoit un verrou massif sur WhatsApp, l’entreprise reçoit une alerte concernant une éventuelle activité frauduleuse de l’utilisateur.

Pour éviter ce type de situation, nous vous recommandons de ne communiquer qu’avec les connaissances ou les personnes que vous avez enregistrées dans votre liste de contacts. Si quelqu’un ou plusieurs personnes vous ont bloqué, ne vous inquiétez pas, WhatsApp est conscient du fait qu’il s’agit d’une situation courante. 

 

Raison 2 : réactiver un numéro banni de WhatsApp : enfreignez les conditions générales de WhatsApp

 

Le moyen le plus simple de recevoir une pénalité pour mettre fin à votre compte WhatsApp est d’enfreindre les conditions d’utilisation. Parmi ses règles principales, citons l’envoi de spam, les fausses nouvelles, le harcèlement d’autres utilisateurs et l’envoi de contenu obscène et diffamatoire à d’autres utilisateurs.

Une autre raison très commune qui conduit à enfreindre les termes de WhatsApp est de ne pas utiliser l’application officielle de la société. Par conséquent, si vous ne voulez pas perdre votre compte, évitez les applications telles que WhatsApp Plus ou Scheduler for WhatsApp.

 

Raison 3 : réactiver un numéro banni de WhatsApp : Envoyer des messages à des inconnus

 

Comment télécharger real racing 3 mod apk V8.6.0 ?
VOIR :

L’une des raisons les plus fréquentes qui conduisent à l’interdiction temporaire d’un compte WhatsApp est d’envoyer un trop grand nombre de messages à des personnes ne figurant pas dans votre liste de contacts.

En envoyer quelques-uns est normal, mais avant de vous lancer dans un monologue par le biais de l’application, assurez-vous que votre correspondant répond. Sinon, WhatsApp croira que les messages envoyés sont du spam et que vous disposez de nombreux bulletins de vote pour bloquer temporairement votre compte.

 

Raison 4 : réactiver un numéro banni de WhatsApp : Vous avez créé de nombreux groupes WhatsApp avec des inconnus

 

Les groupes WhatsApp sont déjà un classique. Nous les avons de toutes sortes : amis de longue date, famille, collègues de travail … Bien que les groupes WhatsApp que vous avez créés appartiennent à votre liste de contacts, vous n’aurez aucun problème, mais si vous commencez à créer des groupes de manière incontrôlée avec des personnes qui ne figure pas dans votre liste de contacts, WhatsApp suspectera une activité frauduleuse.

Si vous êtes l’un de ceux qui créent souvent des groupes, vous ne devez-vous inquiéter que si vous les créez habituellement avec des personnes que vous ne connaissez pas ou que vous n’avez pas enregistrées sur votre téléphone. Pour éviter les problèmes, commencez par ajouter les numéros de vos amis sur votre téléphone portable, puis créez le groupe WhatsApp.

 

Raison 5  : envoyer des messages en chaîne

 

Envoyer le même message à plusieurs personnes, que vous les ayez ou non dans votre liste de messages, est un motif d’interdiction de compte. Cela est principalement dû aux problèmes que WhatsApp a rencontrés ces dernières années en raison de la chaîne de messages et qui sont actuellement considérés comme des envois de spam.

Bien que l’interdiction d’envoyer le même message à plusieurs personnes de votre liste entraîne une vérification temporaire, il est préférable d’éviter ces problèmes. C’est pourquoi, si vous devez envoyer le même message à plusieurs personnes, il est impératif d’utiliser l’option « Liste de diffusion » de WhatsApp. Si vous ne savez pas comment utiliser cet outil, ne vous inquiétez pas, nous l’expliquerons dans l’article suivant.

 

Comment réactiver un numéro banni de WhatsApp 2021?

 

Méthode 1 :

 

Contactez le support pour obtenir de l’aide. »Dans ces types de cas, il est préférable de contacter la société et de demander une révision de votre cas en envoyant un courrier électronique à [email protected]

  1. Android : [email protected].
  2. iPhone : [email protected].
  3. Windows Phone : [email protected].
  4. Web et Bureau : [email protected].
  5. Autre : [email protected].

 

Méthode 2 :

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité