ActualitésAndroidMobileTutorielsWindows

Comment passer en mode gratuit sur Facebook ?

Facebook mode gratuit mode payant

Comment passer en mode gratuit sur Facebook ? Votre fil d’actualité en mode gratuit s’affiche sur l’écran. La barre en haut de l’écran vous informe que vous êtes en mode gratuit. Vous pouvez cliquer sur le bouton voir photos pour passer en mode complet (payant). Dans la version gratuite, vous ne voyez pas les photos, vidéos ou liens extérieurs à Facebook.

Comment passer en mode gratuit sur Facebook ?

 

Lorsque vous utilisez l’application Android Facebook ou que vous visitez m.facebook.com depuis votre connexion Internet Orange et Airtel, vous avez la possibilité de naviguer gratuitement, c’est-à-dire sans crédit ou même sans que cela n’impacte votre crédit de communication ou votre forfait. Comment passer en mode gratuit sur Facebook ?

Voir aussi :

 

Comment récupérer une conversation whatsapp supprimer sur Android
VOIR :

Comment installer Facebook Lite ?

 
Rendez-vous sur le site web Facebook Lite ou sur le Google Play Store pour télécharger Facebook Lite pour Android. Pour télécharger Facebook Lite sur votre appareil iOS : Rendez-vous sur l’App Store pour télécharger Facebook Lite pour iOS.
Facebook Lite
Facebook Lite
Développeur: Meta Platforms, Inc.
Prix: Gratuit
  • Facebook Lite Capture d'écran
  • Facebook Lite Capture d'écran
  • Facebook Lite Capture d'écran
  • Facebook Lite Capture d'écran
  • Facebook Lite Capture d'écran
  • Facebook Lite Capture d'écran
 
Lorsque vous utilisez l’application Android Facebook ou que vous visitez m.facebook.com depuis votre connexion Internet Orange et Airtel, vous avez la possibilité de naviguer gratuitement, c’est-à-dire sans crédit ou même sans que cela n’impacte votre crédit de communication ou votre forfait. Si vous choisissez ce mode gratuit. La barre ci-dessous apparaîtra en haut de votre page. Comment passer en mode gratuit sur Facebook ?
Vous pourrez alors voir tous les posts, poster vous-même, liker, commenter, discuter etc… Comme avant. La seule différence est que les photos et vidéos ne sont pas accessibles.
Lorsque vous désirez voir les photos, la fenêtre suivante vous préviendra que vous être en train de basculer vers le mode complet de Facebook. C’est le Facebook que vous avez toujours utilisé jusqu’à présent. Dans ce mode, la navigation sera décomptée sur votre forfait ou votre crédit de communication, exactement comme cela a toujours été jusqu’à présent (Aucun frais additionnel) Comment passer en mode gratuit sur Facebook ?
 

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité