ActualitésAndroidTutoriels

Comment pirater le compte WhatsApp de quelqu’un sans accès à son compte ?

espionner whatsapp en ligne gratuitement

Comment pirater le compte WhatsApp de quelqu’un sans accès à son compte ? Nous avons réalisé plusieurs recherches afin de vous détailler les méthodes valables actuelles pour pirater un compte WhatsApp sans que la personne ne s’en rende compte. Nous détaillons les raisons qui poussent à ce genre de pratiques. Sachez que pirater le compte WhatsApp de quelqu’un n’est permis que dans le cadre d’un contrôle parental. 

Le piratage de WhatsApp : qu’est-ce que c’est ? 

 

En tant que plateforme de messagerie instantanée la plus populaire du marché, WhatsApp est une mine d’or de données pour les personnes malveillantes. Celles-ci peuvent pirater un compte WhatsApp afin de voler des données sensibles qu’elles commercialiseront ensuite. 

 

Pirater un compte WhatsApp à distance, de manière invisible, est devenu plus facile grâce aux avancées technologiques des dernières années. Cela consiste à s’introduire dans l’application d’autrui à son insu. La personne cherche ainsi à lire les messages reçus, envoyés et supprimés de l’autre personne ou à avoir accès à des données ou contenus diffusés sur messagerie. 

 

Outre les motifs évoqués ci-dessus, pirater un compte WhatsApp peut être motivé par d’autres raisons que nous vous expliquons à la suite. 

 

Pourquoi les personnes cherchent à pirater le WhatsApp d’une autre personne ? 

 

Les personnes peuvent souhaiter pirater le compte WhatsApp d’autrui pour des raisons davantage légitimes. Un parent peut, via cette pratique, chercher à contrôler les activités en ligne de son enfant. Il peut ainsi s’assurer qu’il n’est pas confronté aux risques présents sur Internet tels que le cyberharcèlement, les contenus pornographiques ou les prédateurs sexuels en ligne. Le contrôle parental en ligne est d’ailleurs la seule pratique légale autorisée par la loi. 

 

Outre cette raison, une personne peut aussi vouloir s’introduire dans le compte WhatsApp de son conjoint. Elle cherchera ainsi à vérifier que celui-ci ne lui est pas infidèle. Enfin, un employeur peut aussi recourir à cette pratique afin de vérifier ce que fait un employé sur le téléphone d’entreprise. Ces deux méthodes, bien que motivées par des raisons relativement légitimes, sont illégales aux yeux de la loi. La personne qui y recourt peut faire l’objet de poursuites judiciaires. 

 

Comment hacker le compte WhatsApp d’une autre personne ? 

 

Après avoir sondé Google, nous avons une liste des trois méthodes efficaces pour pirater WhatsApp. 

 

  • Via une application d’espionnage, la meilleure manière de pirater un compte WhatsApp 

 

Le recours à une application d’espionnage est la meilleure manière pour pirater WhatsApp. Également dénommé logiciel de surveillance, il s’agit d’un programme qui permet de s’introduire à distance de manière invisible sur le téléphone portable d’une personne. L’utilisateur pourra, via un tableau de commande personnel sur son téléphone, accéder aux réseaux sociaux de la cible, contrôler ses messages, ses appels, ses contacts ou encore la géolocaliser. 

Installer purevpn pour vivre la coupe du Monde 2018 en direct
VOIR :

 

L’application d’espionnage la plus efficace est mSpy. Celle-ci permet à l’utilisateur de consulter tous les messages reçus, envoyés ou supprimés de l’autre personne sur WhatsApp. Elle permet de suivre tous les chats, de lire les textos et de parcourir les photos, séquences vidéo et autres contenus sur WhatsApp. 

 

  • Via WhatsApp Web 

 

Une personne peut pirater le compte WhatsApp d’une autre personne via WhatsApp Web. Il est en effet possible d’espionner WhatsApp via la plateforme WhatsApp Web. Cette procédure est réalisable sur smartphone ou sur PC. Pour ce faire, il faudra cependant que vous ayez accès au dispositif de l’autre personne pendant un bref instant. 

 

Le piratage d’un compte WhatsApp via WhatsApp Web se réalise via le scannage d’un code QR. Rendez-vous d’abord, via votre smartphone ou PC, sur la page https://web.whatsapp.com/. Dans un premier temps, vous verrez apparaitre un code QR. Vous lancerez ensuite l’application WhatsApp sur le smartphone cible. 

 

Dans les paramètres de l’application, vous sélectionnerez WhatsApp Web. Avec le téléphone de la cible, vous scannez le code QR. Le compte de la personne s’ouvrira sur votre appareil. Soulignons que cette méthode est peu fiable pour pirater WhatsApp. En effet, lorsque le compte WhatsApp d’une personne est ouvert sur un autre appareil, celle-ci doit confirmer l’accès. 

 

  • Via une application qui permet le clonage de WhatsApp 

pirater le compte WhatsApp

Il s’agit d’une technique un peu plus poussée qui consiste à dupliquer le compte WhatsApp d’autrui sur un téléphone. Elle fonctionne via l’adresse MAC du smartphone visé. Cette donnée est utilisée par WhatsApp pour procéder à la vérification des utilisateurs. Il existe plusieurs applications pour réaliser un clonage de WhatsApp.

 

Zapclone permet par exemple d’utiliser WhatsApp sur deux téléphones gratuitement et de manière invisible. Clonapp Messenger, via le scannage d’un code QR, et WebCloner Scanner remplissent la même fonction. 

 

Conclusion 

 

<

p style= »text-align: justify; »>La méthode la plus efficace pour pirater un compte WhatsApp est aujourd’hui l’usage d’une application d’espionnage. La plus complète est sans aucun doute mSpy. Les autres méthodes évoquées sont également utiles, mais elles sont moins complètes et un peu plus compliquées d’installation et d’utilisation.

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité