AccueilActualitésTutorielsWindows

Télécharger Wondershare DVD Creator gratuit 6.3.1.173

Télécharger wondershare dvd creator gratuit crack

Télécharger Wondershare DVD Creator gratuit 6.3.1.173  : Wondershare DVD Creator est un outil logiciel qui fournit un moyen simple de graver des DVD avec des films et des photos, et de créer des menus pour eux.

Télécharger Wondershare DVD Creator gratuit 6.3.1.173 multilingue

 

Environnement minimal 

Le processus d’installation se déroule sans heurts et ne surprend pas, tandis que l’interface avec laquelle vous êtes accueilli présente une interface minimale et moderne. Il est composé de plusieurs onglets, de certains menus déroulants et de quelques onglets, qui vous permettent d’accéder rapidement à toutes les options disponibles.

Voir aussi :

 

En conséquence, nous pouvons affirmer en toute sécurité que les utilisateurs expérimentés et novices peuvent s’y retrouver très facilement. En fait, il existe même des contenus d’aide détaillés auxquels vous pouvez accéder lorsque vous n’êtes pas sûr de quelque chose.

Formats pris en charge Wondershare DVD Creator gratuit

Cet utilitaire logiciel prend en charge une longue liste d’extensions de fichiers, notamment MOD, M2TS, AVI, MP4, 3GP, MPG, WMV, ASF, RM, MOV, FLV, MKV, VOB, BMP, JPG, PNG, GIF et TIFF. Ceux-ci peuvent être téléchargés avec le navigateur de fichiers intégré, ainsi que la fonction «glisser-déposer», améliorant ainsi la facilité d’utilisation.

Création de menus 

En plus de cela, des menus DVD peuvent être créés, en utilisant certains des cadres de modèle incorporés, en important une image d’arrière-plan (BMP, JPG, PNG, GIF, TIF, EMF etc.) et une chanson (MP3, AAC, AC3, M4A, WAV, RA, APE, AU, AIFF, FLAC, OGG) du disque dur, ainsi que l’insertion de texte personnalisé, la personnalisation des miniatures et la création de chapitres.

Outils d’édition 

Il est également possible d’éditer des vidéos et des images avec un programme. Pour être plus précis, vous pouvez régler la luminosité, le contraste et le niveau de saturation, couper la longueur du film, insérer des filigranes et des sous-titres (SRT, SSA, ASS), zoomer et dézoomer et appliquer l’un des rares effets intégrés.

Comment supprimer des fichiers en double ?
VOIR :

Conclusion 

Pour conclure, Wondershare DVD Creator est un logiciel efficace pour graver des DVD vidéo, créer des menus et éditer des films. Il convient à tous les types d’utilisateurs, le temps de réponse est bon, les capacités d’importation sont impressionnantes et il y a suffisamment d’options intégrées pour vous permettre de peaufiner pendant un certain temps.

 

Comment télécharger Wondershare DVD Creator gratuit 6.3.1.173 ?

 

Télécharger wondershare dvd creator crack

 

Caractéristiques Wondershare DVD Creator gratuit

 

Gardez vos beaux souvenirs sur DVD : 

  • Ne vous inquiétez pas des fichiers de temps; vous pouvez garder les plus beaux moments comme Noël, anniversaire, mariage et les mettre sur DVD pour les chérir. 

Gravez plusieurs fichiers vidéo sur DVD : 

  • Il prend en charge une variété de formats vidéo tels que MP4, M4V, M4A, PSP, 3GP, MOV, MPG, MPEG, VOB, DAT, EVO, FLV, MKV, RM, RMVB (lorsque RealPlayer est installé ), etc.

Les modèles de menu DVD gratuits offrent :

  • Il existe plus de 5 modèles de menu DVD gratuits. Vous êtes également autorisé à modifier l’image de fond et la musique pour perfectionner le DVD que vous créez. Téléchargement gratuit de modèles de menus DVD.

Différents formats audio de fond pris en charge : 

  • Lorsque vous modifiez la musique de fond du menu DVD, vous pouvez importer différents formats audio tels que MKA, MPA, MP2, MP3, OGG, RA, WMA, AAC, AC3, APE.

Vignette DVD personnalisable : 

  • Il existe deux modes pour choisir la vignette DVD : Utilisez la partie de la vidéo et utilisez le cadre de la vidéo.

Ajuster la résolution vidéo :

  •  Avant de graver, vous pouvez régler la résolution vidéo en 16: 9 ou 4: 3 pour s’adapter à la taille de l’écran du lecteur.

Formes de sortie diversifiées :

  •  Vous êtes libre de sélectionner la gravure de vidéo sur un disque DVD (DVD-5 ou DVD-9), un dossier DVD ou un fichier image ISO avec une qualité de sortie élevée.

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité