AccueilTutorielsWindows

Comment bloquer les mises à jour windows ?

Télécharger Windows update blocker

Comment bloquer les mises à jour Windows : Windows Update Blocker Windows 10 offres moins de contrôle de l’interface utilisateur sur le comportement de mise à jour du système d’exploitation que les versions précédentes de Windows. Il n’est pas possible de désactiver les mises à jour Windows à l’aide du panneau de configuration ou de l’application Paramètres dans Windows 10, il recherche automatiquement les mises à jour et installez les mises à jour qu’ils trouvent, que cela vous plaise ou non.

Comment bloquer les mises à jour Windows ?

 

Cette nouvelle fonctionnalité est en fait assez pratique pour la plupart des utilisateurs. Si vous souhaitez contrôler le processus de mise à jour, vous pouvez désactiver le service Windows Update. Tout d’abord cela nécessite que vous ouvriez le gestionnaire de services, localisiez le service et changiez son paramètre de démarrage et son statut. Vous devrez alors réactiver le service chaque fois que vous souhaitez que le système d’exploitation recherche les mises à jour (cela n’ait pas l’air si facile).

Télécharger Windows update blocker

 
 

Tout d’abord Windows Update Blocker est un logiciel gratuit qui vous aide à désactiver ou à activer complètement les mises à jour automatiques sur votre système Windows, en un seul clic. Tout d’abord cet utilitaire est portable, ce qui signifie que vous n’êtes plus obligé de suivre le processus d’installation et qu’il ne restera plus de traces sur le disque dur après son retrait. Si vous placez le fichier de programme sur un périphérique de données externe, vous permettez d’emporter partout Windows Update Blocker avec vous et de l’utiliser sur tout ordinateur avec lequel vous entrez en contact, qui a les choses bien configurées et qui ne veulent pas emporter la possibilité qu’une mise à jour puisse gâcher leur système. Cet utilitaire est pour cette personne.

VOIR AUSSI :
Comment booter une clé USB avec cmd ?

 

Systèmes d’exploitation pris en charge

 

  • Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windos Vista, Windows XP (32 \ 64 bits).

 

Comment télécharger le bloquer de mise a jour automatique de Windows 10 ?

 

 

1. Windows Update Blocker Windows 10

 

 

  • Rejoignez notre Groupe FacebooTutorielpro et notre Page Facebook Tutorielprofficielle, surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTubeForum, Newsletter à s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas

VOIR AUSSI :
Comment cracker Windows 10 et Microsoft office ?

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité