Télécharger Microsoft ISO Downloader Premium 2019 v2.0 : est un programme gratuit pour Windows qui vous permet de télécharger le système d’exploitation Windows et les images ISO Office à partir de serveurs Microsoft. Tout d’abord le téléchargement d’une image ISO du système d’exploitation déjà installé sur les périphériques sur lesquels vous travaillez est toujours une bonne idée au cas où vous auriez besoin de réinstaller ou de réparer le système d’exploitation.

Comment télécharger Microsoft ISO Downloader Premium 2019 v2.0 ?

 

  • Pour une raison quelconque, Microsoft rend difficile la saisie des images ISO officielles des versions de Windows qu’il prend actuellement en charge.
  • Vous devez fouiller à fond pour trouver des liens de téléchargement officiels et directs d’images ISO Windows et Office sur le site Web de Microsoft.
  • L’une des meilleures solutions est proposée sur le site Web Techbench de la société, mais elle met uniquement en évidence les téléchargements pour le dernier système d’exploitation de Microsoft, Windows 10.
Voir aussi :
Comment booter une clé USB avec cmd ?

 

Fonctionnalités

  • Téléchargez l’ISO d’origine Windows 10, 8.1, 7 et Office 2016, 2013, 2010 et 2007 directement à partir du serveur de Microsoft.
  • Fonctionnalités de déverrouillage Windows (Utilisation de Windows Vista, 7, 8, 8.1, 10)

 

Tout d’abord cet outil permet de télécharger facilement et authentiquement des images disque authentiques (ISO) Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10 directement à partir des serveurs de Microsoft, ainsi que d’Office 2010, Office 2013, Office 2016, Office 2019, Expression Studio et Office pour Mac.

 

Quoi de neuf en 2.0 (20 juillet 2019)

 

  • Peut télécharger la dernière version de Windows 10
  • Fixé pour tous les bugs.

 

Comment télécharger Microsoft ISO Downloader Premium 2019 v2.0 ?

 

  1. Cliquez sur télécharger
Voir aussi :
Télécharger Windows 10 Pro multilingue [Mars 2019 Dernier]

Microsoft ISO Downloader Premium 2019 v2.0

2. Installer 

3. Sélectionnez la version que vous souhaitez

4. Sélectionnez Édition

5. Sélectionnez Langage

6. Laissez le lien de téléchargement directement à partir de Microsoft Server.

 

  • Rejoignez notre Groupe FacebooTutorielpro et notre Page Facebook Tutorielprofficielle, surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTubeForum, Newsletter à s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.