AccueilActualitésIdmTutorielsWindows

Augmenter la vitesse de téléchargement de IDM en 2019

Vous-vous poser plusieurs questions de savoir Comment puis-je augmenter la vitesse de téléchargement de IDM ? Ou Comment augmenter la vitesse de téléchargement de mon IDM ? Eh bien ne vous enquête pas dans cet article nous allons vous montrer comment augmenter la vitesse de téléchargement de IDM en 2019 ?

Comment augmenter la vitesse de téléchargement de IDM ?

 

CE QUOI IDM (INTERNET DOWNLOAD MANAGER) ?

 

 IDM (Internet download manager) est un utilitaire qui accélère le téléchargement sur internet qui arrête et relance les téléchargements et permet de récupérer des fichiers directement depuis sa page de navigateur tout en multipliant la vitesse par 5, IDM est un accélérateur de téléchargement c’est-à-dire un utilitaire qui permet d’augmenter la vitesse de téléchargement sur internet

 

À lire aussi : Comment télécharger IDM 6.33 build 2 Crack ?

 

Comment augmenter la vitesse de téléchargement de IDM ?

 

  • Vérifiez vos connexions Internet !

Ouvrez votre programme IDM et accédez au menu Options, puis ouvrez l’onglet Connexion et sélectionnez Type de connexion / Vitesse, puis modifiez Max.conn par défaut. Numéro au 32.

 

  • Vérifiez le limiteur de vitesse IDM !

Le limiteur de vitesse est l’une des fonctionnalités offertes par IDM aux utilisateurs en matière de gestion de la vitesse et du temps. Cette option limite la vitesse de téléchargement dans une certaine mesure. Pour vérifier si cette option est désactivée depuis l’application IDM, allez dans le menu Téléchargement et désactivez-la dans la section du limiteur de vitesse.

VOIR AUSSI :
Comment obtenez des fonctionnalités Android O ?

Comment puis-je augmenter ma vitesse idm

  • Regardez l’utilisation du réseau d’une autre application pendant que vous téléchargez ! 

Fermer les applications lorsque vous téléchargez des fichiers aide à accélérer. Cette application, lorsque vous êtes en ligne, utilisez votre bande passante pour recevoir et envoyer des données. Vous pouvez simplement identifier ces applications en ouvrant le gestionnaire de tâches et en surveillant les activités du réseau.

augmenter la vitesse de téléchargement de IDM

 

 

  • Rejoignez notre Groupe FacebooTutorielpro et notre Page Facebook Tutorielprofficielle, surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTubeForum, Newsletter à s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité