Comment télécharger IDM avec crack 6.33 build 3 : Internet offrant presque toutes les formes de documentation et de divertissement, il est difficile de résister à la tentation de récupérer un fichier spécifique, que ce soit pour un usage professionnel ou personnel. À la vitesse à laquelle les vitesses de connexion augmentent, il devient presque nécessaire d’utiliser des applications telles qu’Internet Download Manager. Comme son nom l’indique, il vous offre la possibilité d’organiser intelligemment les transferts de fichiers sur le World Wide Web.

Comment télécharger IDM avec crack 6.33 build 3 ?

 

Ce fond avec votre navigateur préféré

L’exécution de l’application ouvre une interface assez intuitive, ne posant aucun problème d’accommodement. Une liste centrale regroupe tous les fichiers à traiter, tandis que la barre d’outils supérieures vous donne accès à ses fonctions les plus importantes, représentées par des icônes personnalisables.

 

Voir aussi : Comment télécharger IDM 6.33 build 2 Crack ?

 

Étant donné que vous utilisez l’un des navigateurs Web les plus populaires tels que Google Chrome , Internet Explorer , Mozilla Firefox , Opera ou Safari , l’application s’intègre automatiquement pour permettre un accès facile. Chaque fois que cela est possible, par exemple dans le cas de vidéos, un petit bouton devient disponible pour vous permettre de démarrer le téléchargement ou de le planifier pour plus tard.

VOIR AUSSI :
Comment réinitialiser un iPhone 4, 5, 6, 7, 8 jusqu'à l'iPhone X ?

De plus, vous avez la possibilité d’inclure votre navigateur Web personnalisé, au cas où celui que vous préférez ne figure pas dans la liste fournie par défaut.

Planifier et synchroniser les téléchargements

L’une des caractéristiques les plus importantes est que vous êtes en mesure de définir minutieusement une date ou une période de temps lorsque les téléchargements sont traités. En remplissant votre liste avec les adresses Web souhaitées, vous pouvez activer un téléchargement unique à une heure ou une date données, ainsi que périodiquement certains jours. Plusieurs opérations post-traitement sont également disponibles, telles que l’arrêt de votre système ou la fin du processus de téléchargement à une heure précise.

Organiser les téléchargements de fichiers

Lors du téléchargement d’un fichier, il vous est demandé de définir un répertoire de sortie, ainsi que la catégorie de l’élément souhaité. Plusieurs préréglages tels que général, documents, musique ou vidéos sont disponibles, mais l’application ne pose aucune restriction quant à la personnalisation. 

VOIR AUSSI :
Comment télécharger IDM 6.33 build 2 Crack ?

 

Comment télécharger IDM avec crack 6.33 build 3 ?

 

Instructions d’installation :

  1. Téléchargez Internet Download Manager Now. (Téléchargement gratuit, 7,00 Mo)
  2. Exécutez idman633build3.exe
  3. Suivez les instructions d’installation
  4. Cliquez sur Install ENG.cmd
  5. Maintenant, ouvrez IDM et profitez d’une licence de version complète à vie

 

Quoi de neuf dans Internet Download Manager (IDM) 6.33 Build 3:

  • Bugs corrigés

 

En conclusion

Pour résumer, Internet Download Manager est une application pratique à conserver, qu’il soit utilisé ou non à des fins commerciales. Il occupe peu de vos ressources système et fournit une grande variété de fonctionnalités utiles en retour. En termes de vitesse, il pousse la bande passante au maximum, ou l’utilise selon les limites personnalisées, ce qui en fait définitivement un gardien.

 

  • Rejoignez notre Groupe FacebooTutorielpro et notre Page Facebook Tutorielprofficielle, surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTubeForum, Newsletter à s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.