Comment rooter Android 8.0 sans PC en 2019 ? Cherchez-vous la méthode la plus simple pour rooter un téléphone Android 8.0, 7.0, 6.0, 5.0 sans PC en 2019. Eh bien, vous êtes au bon endroit. Tout d’abord il existait plusieurs applications Android qui permettent de rooter un téléphone Android pour l’enracinement de votre appareil Android.

Comment rooter Android 8.0 sans PC en 2019 ?

 

 

QU’EST-CE QUE L’ENRACINEMENT (rooter) ?

Comment rooter Android 8.0 sans PC

L’enracinement consiste à autoriser les utilisateurs d’appareils Android, tels que les smartphones, les tablettes et autres appareils exécutant le système d’exploitation Android, à obtenir un contrôle privilégié sur le système Android. Tout d’abord il donne accès aux codes du système Android. Tout d’abord cela permet de personnaliser le logiciel Android sur le téléphone Android ou d’installer d’autres ROM personnalisées que le fabricant ne vous permettrait normalement pas de faire.

AVANTAGES DE L’ENRACINEMENT (rooter)

  1. Vous pouvez installer des ROM personnalisées.
  2. Vous pouvez installer des modules Xposed.
  3. il permet le clignotement des fichiers Zip modding.
  4. Vous pouvez installer des MODs, du noyau.
  5. Vous pouvez supprimer tous les bloatware.
LIRE AUSSI :
Traduire un document dans n'importe quelle langue ?

Comment rooter Android 8.0 sans PC en 2019 ?

 

Kingroot

Est la meilleure application d’enracinement pour les appareils Android. Tout d’abord Kingroot apk permettra à l’utilisateur d’obtenir le privilège root en un clic sans clignoter aucune récupération personnalisée.

 

 💡 Dans le cas ou s’Impossible de rooter mon Android ! Veuillez essayer avec la deuxième application.

 

kingo Root

Kingo SuperUser est un outil de gestion d’accès de superutilisateur pour les appareils Android rootés. Tout d’abord c’est une excellente alternative à SuperSU de gérer les droits root après avoir rooté votre Android.

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Et donc Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.