Comment sécuriser sa carte bancaire en cas d’un achat en ligne ? Aie-vous peur de payer ou d’acheter quelque chose sur l’internet avec sa carte bancaire ? Bien sûr, oui, il y a des sites qui ne sont pas du tout sécurisés et les détournements de coordonnées bancaires sont possibles. Dans cet article, nous allons deux astuces pour savoir si un site web et bien sécurise pour commande ou acheter quelque chose en ligne.

Tout d’abord pour bien-être sécurisé en ligne avec sa carte bancaire, je vous recommandais à passe par un site du paiement en ligne entièrement sécurisé (Paypal) afin d’être CERTAIN que la transaction puisse se faire en toute confiance, pour vous.

Comment sécuriser sa carte bancaire en cas d’un achat en ligne ?

 

Ce quoi une carte bancaire ?

Tout d’abord une carte bancaire (Visa, Mastercard et/ou CB) sont aujourd’hui le principal moyen de paiement utilisé par les Français. Tout d’abord elles sont à l’origine de près de la moitié des paiements

Ce quoi PayPal ?

Tout d’abord PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Pour bénéficier de ces services, une personne doit créer un compte puis transmettre diverses coordonnées bancaires à PayPal, telles que le numéro de carte de paiement.

Voir aussi :
Comment regarder Hulu en France avec un vpn ?

Paypal est l’un des sites, les plus stricts sur la sécurité, qui existent sur internet. Comment sécuriser sa carte bancaire en ligne ? Il utilise le Terminal de Paiement Electronique virtuel SECURIS… par carte bancaire. Il accepte les cartes de type CB, Mastercard et Visa.

 

 ➡ Lire aussi: Créer un compte Paypal sans carte bancaire en 2019

 

Comment sécuriser sa carte bancaire en cas d’un achat en ligne ?

 

  • Vous allez voir c’est très simple ! Il vous suffit de vérifier les 2 choses suivantes :

 

  • Tout d’abord l’adresse de la page sur laquelle on vous demande d’entrer vos informations de carte bancaire ou vos informations de compte Paypal, doit commencer par https (le « s » signifie « sécurisé »). S’il n’y est pas, n’entrez pas vos coordonnées!

 

  • Vous devez voir l’image d’un cadenas ou d’une clé (tout dépend du navigateur que vous utilisez) en bas à droite de votre écran.

 

Voir aussi :
Comment ajouter un fichier ads.txt dans votre site web ?

Si ces deux éléments s’y trouvent, vous pouvez commander en toute confiance.

 

  • Rejoignez notre Groupe FacebooTutorielpro et notre Page Facebook Tutorielprofficielle, surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTubeForum, Newsletter à s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.