Convertir un PDF en JPEG avec un logiciel : il est parfois nécessaire de convertir un fichier PDF au format JPEG, par exemple pour immortaliser une version de document et le protéger contre toute modification non autorisée. À cette fin, il existe aujourd’hui des outils qui remplissent cette tâche à l’image de PDF to JPEG. PDF To JPEG est une application Windows qui convertit rapidement les documents PDF en formats d’image tels que JPEG, TIF, BMP, PNG et GIF. Les utilisateurs peuvent personnaliser le DPI et la plage de pages dans les paramètres de conversion. Tout d’abord de plus, PDF To JPEG prend en charge le mode de traitement par lots, qui convertit des centaines de documents PDF en images à la fois. 

 

Disponible, gratuitement, en téléchargement, PDF to JPEG est un logiciel simple et pratique qui vous permet de convertir facilement vos documents PDF aux formats JPEG, TIF, BMP, PNG et GIF. 

Pourquoi convertir du format PDF au format JPEG ? 

convertir un PDF en JPEG avec un logiciel

La conversion d’un fichier PDF en un fichier JPEG présente de nombreux avantages. L’un des principaux avantages de cette opération est que la conversion JPEG prend en charge la conversion de documents multiples et que ce format améliore également considérablement l’accessibilité des données. Tout d’abord un nombre illimité d’images peut être stocké au format PDF. Lorsque les graphiques ou les images sont convertis du format PDF au format JPEG, cela donne à l’utilisateur une capacité certaine de conserver la qualité et le formatage original des images et des graphiques aussi intacts et sûrs que possible. 

Pourquoi utiliser PDF to JPEG ? 

Bien, la plupart d’entre eux préfèrent stocker et partager des fichiers au format PDF. En effet, contrairement aux fichiers DOC, les fichiers PDF ne peuvent pas être modifiés. En outre, ces fichiers peuvent être visualisés à l’aide de simples applications installées sur votre bureau et ont une taille réduite. Cependant, il est difficile d’afficher des fichiers PDF à l’aide de périphériques multimédia et de téléphones mobiles. C’est la première raison pour laquelle vous avez besoin de PDF To JPEG. 

Comment convertir un PDF en JPEG avec un logiciel ?

 

LIRE AUSSI :
Le CMS le plus utilisé pour la création de : e-commerce, blog
  • Tout d’abord télécharger le fichier PDF au format JPEG soit télécharger à partir du lien d’installation directe PDF to JPEG

 

  • Exécutez le fichier pdftojpg pour démarrer l’installation, cliquez 4 fois sur le bouton Étape suivante pour installer PDF To JPEG sur votre PC.

 

  • Après l’installation, double-cliquez sur l’icône PDF To JPG sur votre bureau. Vous verrez une fenêtre vous demander de choisir un format de conversion. Tout d’abord Cliquez sur votre format de sortie préféré pour afficher la fenêtre principale. Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter un fichier PDF à la liste de fichiers.

 

  • Sur le côté droit de la fenêtre principale, vous pouvez voir un formulaire, dans lequel vous pouvez définir la plage de pages DPI et de conversion de l’image de sortie. Sous le formulaire, il y a un bouton Parcourir. Tout d’abord cliquez sur le bouton Parcourir pour sélectionner un chemin de dossier, qui sera la destination des fichiers d’image convertis.

 

  • Cliquez sur le bouton Démarrer la conversion maintenant pour lancer la tâche de conversion. 

 

  • Rejoignez notre Groupe FacebooTutorielpro et notre Page Facebook Tutorielprofficielle, surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTubeForum, Newsletter à s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.