Vous chercher mettre à jour ses pilotes gratuitement pour votre PC pas de problème avec la dernière version de driver booster 6 PRO qui va vous aider à résoudre votre problème des pilotes définitivement. comment mettre à jour ses pilotes gratuitement avec Driver Booster  6 PRO : Driver Booster est un programme conçu pour mettre à jour tous les pilotes pour audio, vidéo, USB et autres appareils sur ton PC qui sont devenus désuet et qui pourraient affecter négativement la performance de ton ordinateur et causer des erreurs système. Cet outil te laisse rechercher et identifier les vieux pilotes, et téléchargera automatiquement les mises à jour qui te manquent.

Cette application protégera aussi ton ordinateur des échecs de matériel, conflits et échecs système. Il est plutôt simple à utiliser et opère automatiquement, ce qui en fait une excellente solution qui t’aidera à t’assurer que ton système fonctionne adéquatement.

Voir aussi :
Comment télécharger Dream League Soccer 2018 ?

Une fois que tu ouvres Booster Driver, il analysera ton ordinateur pour n’importe quelles composantes qui nécessitent une mise à jour, le retrait de pilotes désuets et les remplacer avec les dernières versions.

De plus, cet assistant se démarque par son réglage « Game Mode », qui optimise les pilotes pour améliorer leur performance dans les jeux afin d’améliorer ton expérience de jeu. Driver Booster est un outil rapide et sécuritaire qui n’utilise pas trop les ressources de ton PC, donc il n’interfère pas avec la performance d’autres tâches.

Configuration minimale requise :

  • OS : (32-bit & 64-bit) Windows 10 / 8.1 / 8 / Seven
  • RAM : 256 Mo
  • Espace disque dur disponible : 60 Mo (et plus pour télécharger les drivers)

Installation :

Ce logiciel est portable ce qui signifie qu’il n’a pas besoin d’être installé dans Windows. Vous pouvez aussi l’utiliser à partir d’une clé USB.

Voir aussi :
Télécharger NVIDIA GeForce pour Windows 10,8 et 7

Comment mettre à jour ses pilotes gratuitement avec Driver Booster 6 PRO ?

 

  • Lancez simplement DriverBoosterPROPortable.exe
  • Change la langue en allant sur le paramètre.

  • Puis sur générale ensuite sur la langue choisissez votre langue préférer dans mon cas, je prends le Français puis clique sur appliquerDriver Booster  6 PRO
  • Cliquez sur analyser.

mettre à jour ses pilotes gratuitement

  • Enfin, cliquez sur mettre à jour maintenant.

mettre à jour ses pilotes gratuitement

 

[En vidéo] Comment mettre à jour ses pilotes gratuitement avec Driver Booster  6 PRO ?

  • Rejoignez notre Groupe FacebooTutorielpro et notre Page Facebook Tutorielprofficielle, surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTubeForum, Newsletter à s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.