J’ai quel age exactement ? Il arrivé parfois qu’ont oublié nos dates d’anniversaires de nos parents, grands-mères, grands-pères et d’autres personnes eh bien oui ce normal nous sommes des humains. Eh bien aujourd’hui, je vais vous montrer Comment connaître son vrai âge est seul des autres sur Android avec une très belle application qui nous permettra de calculer notre Age, semaine, mois et jour sens faire trop à calculer.

Il est parfois très pratique de trouver l’âge et les jours entre deux dates. Ceci est une calculatrice d’âge très facile pour calculer votre âge réel et trouver des jours entre deux dates. Maintenant, il est facile de trouver votre âge, le nombre de jours que vous vivez et le nombre de jours restant jusqu’à votre prochain anniversaire. 

Caractéristiques : 

  1. calculez votre âge parfait en année, mois et jours. 
  2. Vous pouvez savoir combien de mois et de jours pour votre prochain anniversaire. 
  3. Partagez votre âge avec vos amis, votre famille, etc. 
  4. Format de date multiple. 

Comment connaître son vrai âge est seul des autres sur Android ? 

 

LIRE AUSSI :
Télécharger les jeux PS vita gratuite avec IDM en 2019

1. Télécharger l’application calculatrice d’âge. 

Age Calculator
Age Calculator
Développeur: Smart App Array
Prix: Gratuit

2. Entrer votre âge soit l’âge de votre ami, collègue, papa, grand-père, grand-mère, tante par exemple : le 28/05/1991 est cliqué sur calculate.

connaître son vrai âge

3. Âpres avoir cliqué sur calculate ça vous afficher votre âge mois et journées ainsi que le reste de mois et journées restent pour votre anniversaire ensuite la totalité de votre âge, mois, semaines, jours, heures, minutes enfin les secondes.

connaître son vrai âge

4. Enfin l’application, vous montrez même votre jour, mois, année ainsi que la semaine

connaître son vrai âge
NB : si vous avez du mal à calculer votre âge ainsi que votre jour d’anniversaire eh bien, je vous conseille de télécharger l’application calculate âge qui vous permettront de calculer sens faire à calculer l’imaginaire 😉 .

  • Rejoignez notre Groupe FacebooTutorielpro et notre Page Facebook Tutorielprofficielle, surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTubeForum, Newsletter à s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

LIRE AUSSI :
Comment cracker Windows 10 et Microsoft office ?

2 Commentaires

  1. Salut Jc Banza. L’application semble chouette pour un certain point, mais n’est pas indispensable. Premièrement, il faut connaître l’année pour calculer l’âge d’une personne. On peut donc faire un petit calcul sur papier ou utiliser une calculatrice pour ça (année actuelle – année de naissance), pas besoin d’une application pour calculer l’âge d’une personne en se basant sur son année de naissance. Deuxièmement, le nombre de jours pour un anniversaire peut se calculer facilement aussi. Cordialement.

    • Merci beaucoup monsieur Kami avec une calculatrice ça peut se faire, mais pas prédire la totalité de mois, semaines, jours, heures, minutes ainsi que les secondes cet impossible avec une calculatrice simple ce pour cela il y a une différence entre la calculatrice et calculatrice d’âge. Merci encore Mr.Kami

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.