Army of Two : Le 40e Jour (army of two the 40th Day psp) est un jeu vidéo développé EA Montréal et édité par Electronic Arts, sorti en 2010 sur les consoles PlayStation 3, PlayStation Portable et Xbox 360. C’est un jeu d’action à la troisième personne et la suite de Army of Two.

  • ARMY OF TWO : LE 40ÈME JOUR (Army of two the 40th Day psp)

Tout d’abord Army of Two: Le 40ème jour – Le commando d’élite privé est de retour dans une expérience de jeu d’action en coopération réellement innovante.

  • CARACTÉRISTIQUES DU JEU

Une série de catastrophes mystérieuses et savamment orchestrées plongent Shanghai dans le chaos, et les deux hommes doivent se frayer un chemin à travers les quartiers sinistrés de la ville pour découvrir le secret du 40ème jour
  • Synopsis

Tyson Rios et Elliot Salem ont démissionné de la SSC Operative pour fondé leur propre SMP dont ils sont, avec Alice Murray, les seuls membres: Trans World Operations (TWO).

  • Système de jeu

Une des principales nouveauté de cet opus, il est possible d’acheter et de personnaliser des armes à tout moment dans la partie (sauf durant un affrontement avec l’ennemi).

La personnalisation est très poussée, en effet, on peut modifier le canon, le chargeur, la crosse (même si ces pièces viennent d’une arme différente : Tout d’abord par exemple, il est possible de mettre le canon d’une arme russe sur une arme américaine), modifier le camouflage et même ajouter des accessoires (lunettes, poignées, baïonnette, …). Certaines armes ou pièces d’armes peuvent être obtenues durant les moments de moralité, en fouillant dans les caisses d’armes (qui sont verrouillées dès que l’ennemi repère le joueur), en sauvant des otages ou en explorant.

  • Coopération

Les joueurs peuvent exécuter des actions en coopération à tout moment. Ils peuvent par exemple scanner les ennemis potentiels et élaborer une stratégie tactique pour les éliminer, par exemple : un joueur peut feinter un reddition tandis que son partenaire attends le moment propice pour abattre les ennemis.

A LIRE AUSSI :
Comment télécharger Iron Blade: Monster Hunter RPG
  • Aggro

L’Aggro est un système qui permet aux deux joueurs de contrôler la cible de l’ennemi comme dans le précédent opus. En effectuant des actions agressives, comme tirer avec son arme, le joueur génère de l’aggro, et l’attention de l’ennemi se portera plus sur lui que sur l’autre joueur, qui pourra alors les prendre à revers par exemple.

  • Moralité

Durant leur périple à Shanghai, les joueurs seront confrontés à des choix moraux qui affecteront le scénario et aussi la réaction des NPC. Tout d’abord à des moments pré-déterminés les joueurs devront, par exemple, faire le choix entre : piller l’armurerie d’une salle de sécurité ou quitter les lieux.

Une fois leur choix fait, une courte cinématique sous forme de comics montre l’impact de celui-ci. Tout d’abord les joueurs pourront décider du sort des civils, s’ils doivent les sauver, les ignorer ou même les exécuter.

 

A LIRE AUSSI :
Comment télécharger le film chasseuse de géants 2017

Comment télécharger le jeux vidéo army of two the 40th Day psp ?

 

  1. Tout d’abord télécharger Army of Two : Le 40e Jour.Zip en cliquant sur le lien suivant Army of Two : Le 40e Jour 
  2. Attendez quelques minutes pendant le téléchargement du jeu.
  3. décompresser le jeu army of two the 40th Day psp.Zip en format .Cso
  4. Placez-le dans le dossier où il y a vos jeux psp.
  5. Profite le jeux vidéo army of two the 40th Day psp en toute conformité.

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro surtout, n’oubliez pas de vous abonner  à notre chaîne YouTube, Forum, Newsletter à  s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.