Dans cet article, je vais vous montrer comment s’envoyer de messagerie instantanément gratuite sans forfait mobile, soit sens connexion Internet, juste avec la connexion Bluetooth, à des distances limitées.

bien sûr, Google dit » Gchat  » n’est pas un mot de plus, le terme « Gchat » n’est pas utilisé par tout le monde, vous et vos amis, aux blogueurs, mais le client de messagerie instantanée populaire installée dans votre Gmail nais que Gchat. Qui vous permet s’envoyer de messagerie instantanément gratuite sans forfait mobile ou de discuter sans forfait 

Petite histoire de Gchat, GTalk ?

Une histoire de couverture récente de New York Magazine, « The Kids Are (Sort Of) All Right, » conçu pour être un portrait authentique de la génération millénaire, ouvre avec l’auteur Gchatting sa sœur et extraits pas moins de 40 lignes de ladite Gchat. Une recherche rapide sur Twitter montre comment facilement Gchat se glisse dans une conversation informelle. Applications Google Talk étaient disponibles pour Microsoft Windows, Android, Blackberry, chrome OS les systèmes d’exploitation.

Tout d’abord on doit savoir ce quoi Gchat est son fonctionnement :

  • ce quoi Gchat ?

Gchat (également connu sous le nom google Chat) est un service de messagerie instantanée qui fournit à la fois le texte, images et la communication vocale. Le service de messagerie instantanée est connu familièrement comme « Gchat  « , « Gtalk« , ou « Gmessage«  à ses utilisateurs, bien que Google ne cautionne pas ces noms.

  • Comment fonctionner Gchat ?

Ce qu’il faut savoir sur les fonctionnements de Gchat sa fonctionner avec une connexion Bluetooth mais avec des distances limite, il permet de discuter instantanément sans connexion internet ni forfait mobile, à des distances limitées bien sûr.

  • Comment s’envoyer de messagerie instantanément gratuite sans forfait mobile ?

 

 ➡ Tout d’abord télécharger l’application directement en cliquant  ici

  • Ouvrez l’application  et cliquer sur « Autoriser » l’activation du Bluetooth.

Gchat

A LIRE AUSSI :
5 meilleures applications gratuites pour rooter votre téléphone Android
  • Cliquer sur mes contacts et vous verriez les personnes qui ont déjà active leur connexion Bluetooth avec la même application bien sûre.

Gchat

  • Ensuite, cliquer sur l’appareil déjà connectent, soit clique sur la personne à qui vous vouliez chat avec lui et accepter toutes les conditions si possibles, cliquer sur « se connecter ».

Gchat

  • Tout d’abord après avoir ce connecte avec la personne, vous verrais en haut à gauche qui vous indique que vous êtes connecte par exemple : GALAXY A9. magie là vous pouvez maintenant chat en vous envoyant des photos, vidéos, audois…

Gchat

 

NB : n’oubliez pas surtout que cette application marche à des distances limitées bien sûr, pour chat il faut que l’autre utilisateur puisse avoir la même application pour que sa fonctionner, ce comme les cas de WhatsApp, messager, imo…

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous avez des problèmes que vous arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.