Dans cet article, je vais vous montrer, Comment gagner de l’argent gratuitement avec des liens, grâce au parrainage des liens, soit par se partager des liens sur Internet. Dans vos réseaux sociaux, blog et bien d’autres, prenons un exemple comme dans Google plus, Twitter, Facebook, Tumblr…

Ce quoi le parrainage des liens ?

Le parrainage donne la possibilité à vos membres d’en référer de nouvelles, surtout grâce à une URL personnalisée dans la grande majorité des cas. Les avantages sont grands pour vous puisque votre site circule rapidement sur le web. Bien sûr il vaut mieux avoir un site adapté au système ou au pire trouver un leitmotiv pour vos membres.

Ce leitmotiv peut être, par exemple, un concours qui récompense chaque mois les membres ayant engendré le plus d’inscriptions. Cela peut bien entendu aller plus loin avec, pour des sites commerciaux, la possibilité d’offrir un pourcentage aux clients/membres ayant amené une nouvelle vente, etc

 

A LIRE AUSSI :
Comment naviguer sur les réseaux sociaux bloqués

 ➡ Similaire:  Comment gagner de l’argent sur web

                        

Comment gagner de l’argent gratuitement avec des liens ?

  • Créer un compte directement sur adf.ly
  • Après l’inscription, si vous n’avez pas un blog ou un site web il vous, suffit juste de faire le parrainage des liens en partageant le programme de parrainage sur vos réseaux sociaux. il vous suffit juste de copie/colle l’adresse, de le partager dans vos réseaux sociaux, blog, site web soit sur votre forum.

gagner de l'argent gratuitement

  • Sois écrire un nom de votre site web ou de votre blog comme sur cette image ex : www.tutorielpro.com ensuite clique sur Réduire.

gagner de l'argent gratuitement

  • Enfin, il vous suffit de copier-coller l’adresse qui a été générée au réduire et le partager dans vos réseaux sociaux, blog, forum, site web et de gagner d’argent grâce à se partager dès vos liens.

gagner de largent gratuitement

 

En Conclusion: Vous aurez donc compris que ce système est très avantageux, il peut avoir un large champ d’application et peut même devenir ludique (vous savez ces sites mettant en scène des loups-garous contre des vampires. Après vous être inscrit et avoir choisi votre camp, vous diffusez votre URL pour mordre le plus d’internautes…).

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter,à  s’inscrire et à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous avez des problèmes que vous arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

A LIRE AUSSI :
Qu’est-ce qu’il faut pour créer votre boutique en ligne