Avez-vous un fichier Word, Excel, Powerpoint bien d’autres que vous voulez les ouvrir sur votre téléphone et bien voici comment installer et bénéficier des nouvelles fonctionnalités de Microsoft Office Android ? Les nouvelles fonctionnalités de Microsoft Office Android dans sa nouvelle version. Microsoft Office est très populaire sur les ordinateurs de bureau en tant que logiciel de choix pour la plupart des utilisateurs de Windows. Malgré l’existence d’alternatives libres et open-source comme Libre Office, les utilisateurs personnels et professionnels préfèrent la connaissance de Microsoft Word, Powerpoint et Outlook pour leurs besoins quotidiens. Même si cela implique des frais sous la forme d’un abonnement pour Office 365 ou d’un achat unique pour Office 2016. Source: Support technique de Microsoft Office

Microsoft Office pour Android

Heureusement, vous pouvez utiliser les fonctionnalités clés de Microsoft Office sur Android gratuitement en utilisant les applications Android officielles. De plus, Microsoft propose des mises à jour mensuelles qui apportent des améliorations à la qualité de vie et des mises à jour de fonctionnalités aux applications Android. La dernière mise à jour de juillet pour Android avec la version 16.0.10325.20043 apporte les améliorations suivantes à Microsoft Word, Outlook et PowerPoint :

 

LIRE AUSSI :
Comment revenir à l'ancien éditeur classique WordPress ?

 ➡ A lire : Comment activer toutes les versions Windows et Microsoft Office

 

Comment télécharger Microsoft office android pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités

 

Pour avoir Microsoft Word, PowerPoint, Outlook cliqué sur le lien suivant :

  • Microsoft Word affiche maintenant le nombre de mots dans une petite case en bas lorsque vous faites défiler un document.

Microsoft Office Android

 ➡ Télécharger Microsoft Word 

  • Microsoft Word Capture d'écran
  • Microsoft Word Capture d'écran

 

  • Microsoft PowerPoint prend désormais en charge la modification des diapositives en mode paysage. Cela fait beaucoup de sens pour PowerPoint, car vous pouvez maintenant mieux utiliser l’écran de l’immobilier en tenant compte de la mise en page à double volet de l’application.

Microsoft Office Android

➡ Télécharger Microsoft PowerPoint 

  • Microsoft PowerPoint Capture d'écran
  • Microsoft PowerPoint Capture d'écran

 

  • Microsoft Outlook reçoit deux nouvelles fonctionnalités, à savoir la possibilité de supprimer des contacts, ainsi que l’option pour définir et configurer le mode Ne pas déranger. Ces deux fonctions semblent être une évidence qui aurait dû exister dès le début sur une application populaire comme Outlook.

Microsoft Office Android

➡ Télécharger  Microsoft Outlook 

  • Microsoft Outlook Capture d'écran
  • Microsoft Outlook Capture d'écran

LIRE AUSSI :
Comment faire une bonne préparation de la dissertation ?

 

Vous trouverez bientôt ces nouvelles fonctionnalités sur le Google Play Store. Si vous souhaitez essayer de nouvelles fonctionnalités avant qu’elles ne soient publiées, vous pouvez également vous inscrire au programme Office Insider de Microsoft pour Android .

 

Utilisez-vous Microsoft Office Suite sur Android? Ou préférez-vous des alternatives de Google ou d’autres alternatives qui sont open source? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

 

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.