Chasseuse de géants (I Kill Giants) est un film belgo-britannico-américano-chinois réalisé par Anders Walter, sorti en 2017. Il s’agit d’une adaptation cinématographique du roman graphique I Kill Giants de Joe Kelly et J. M. Ken Niimura, édité chez Image Comics. Il est présenté pour la première fois au festival international du film de Toronto 2017.

chasseuse de géants

Barbara est une adolescente solitaire différente des autres, et en conflit permanent avec son entourage. Ses journées au collège sont rythmées par les allers-retours entre le bureau du proviseur et la psychologue. Aux sources de l’inquiétude des adultes qui veillent sur elle, il y a son obsession pour les Géants, des créatures fantastiques venues d’un autre monde pour semer le chaos. Armée de son marteau légendaire, Barbara s’embarque dans un combat épique pour les empêcher d’envahir le monde…

 

 ➡ Lire aussi : Télécharger le film hochelaga, terre des âmes gratuitement

 

Fiche technique Chasseuse de géants

Titre original : I Kill Giants
Titre français : Chasseuse de géants
Réalisation : Anders Walter
Scénario : Joe Kelly, d’après I Kill Giants de Joe Kelly et J. M. Ken Niimura
Direction artistique : Gilles Balabaud et Tamara Conboy
Décors : Susie Cullen
Costumes : Charlotte Willems
Photographie : Rasmus Heise
Montage : Lars Wissing
Musique : Laurent Perez del Mar
Production : Michael Barnathan, Chris Columbus, Kyle Franke, Kim Magnusson, Adrian Politowski et Nick Spicer
Producteurs délégués : Johanna Hogan, Joe Kelly, Michelle Miller, Justin Nappi et Mark Radcliffe
Sociétés de production : Umedia, Having Me Films, 1492 Pictures, Treehouse Pictures, XYZ Films, Man of Action Studios, Parallel Films et Adonais Productions. source: wikipedia

 

 ➡ Télécharger le film I Kill Giants

 

Si vous avez d’autres sites web qui permettent de télécharger le nouveau film, de 2018, veuillez d’écrire le site web en commentaire.

 

  • Rejoignez notre Page Facebook Tutorielpro surtout, n’oubliez pas de vous abonner  à notre chaîne YouTube, Forum, Newsletter à  s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

A LIRE AUSSI :
Augmenter la vitesse de sa connexion Internet sur Android.