Comment réinitialiser un iPhone 4, 5, 6, 7, 8 jusqu’à l’iPhone X ?


réinitialiser un iPhone

Réinitialiser un iPhone, un tel bijou comme iPhone pousse son processeur à l’utilise sans arrêt, en installant des jeux, des applications utiles, naviger sur internet et surtout utiliser les applications des réseaux sociaux tel que Facebook, Twitter, Google plus. Réinitialiser votre iPhone 8 est l’un des moyens les plus faciles pour résoudre les problèmes logiciels de votre appareil. C’est aussi une excellente façon d’effacer votre appareil de toutes les données et paramètres si vous prévoyez de vendre ou de prêter l’appareil à quelqu’un d’autre.L’utilisation permanente de ce Smartphone « iPhone », suppression d’application, désinstallation des jeux, téléchargement des jeux incompatible que l’on trouve partout sur le Net, utiliser des logiciels de source non officielle … Tout ça peut créer un bug sur votre iPhone et il sera inutilisable, mais réparable 

 

Pourquoi réinitialiser un iPhone ?

Tout d’abord lors d’un bug, généralement le plus souvent connu c’est le bug qui rend votre iPhone dans la position écran noir avec la Pomme, c’est-à dire que votre iPhone ne s’allume plus, et si vous essayez de l’allumer il rester bloqué sur la Pomme. Dans ce cas vous n’avez aucun moyen que de réinitialiser un iPhone. Vous pouvez également utiliser iTunes pour réinitialiser votre iPhone 8.

 

A LIRE AUSSI :
(Cinéma) Le Labyrinthe 3 : Le remède mortel 2018

Comment réinitialiser un iPhone 8 (restaurer) ?

 

Attention : après réinitialisation vous allez perdre tous les données de votre iPhone !

 

Au fait, vous n’allez pas suivre une procédure de formatage, juste l’installation de l’iOS et cette procédure va formater votre iPhone automatiquement. Pour le faire, Allez sur ce lien et choisissez l’iOS de votre iPhone, choisissez la dernière version qui est compatible avec votre iPhone (exemple : iPhone 8, ios 12) :

réinitialiser un iPhone

  • La version de l’iPhone 8
  • La version de l’iOS 12.0 Beta 3
  • Le lien de téléchargement Beta Firmware de l’iPhone 8

 

Le téléchargement prend un peu de temps (dépend de votre connexion) la taille moyenne de l’iOS est 2Go .
 

  • Après avoir téléchargé l’iOS placez le sur un dossier, branchez votre iPhone sur votre PC, assurez vous de ne pas faire bouger trop votre iPhone question de ne pas perdre la connexion avec le PC.
  • Sélectionnez votre iPhone 8 quand il apparaît dans iTunes
  • Maintenez la touche « SHIFT » de votre clavier et cliquez sur « Restaurer »

réinitialiser un iPhone

  • Tout d’abord une fenêtre s’affiche, choisissez votre iOS (celui que vous avez téléchargé), confirmez la restauration et attentez, itunes continue le travail et vous guide jusqu’à la fin, votre téléphone vas rebouter surtout ne le débranchez pas avant avoir le message de confirmation par iTunes.
  • Note: si vous ne téléchargez pas la dernière version iOS, iTunes vous affiche un message erreur 3194

réinitialiser un iPhone

 

  • Cette erreur s’affiche pour vous signaler que vous devez tout d’abord télécharger la dernière version d’iOS , iTunes

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro surtout n’oubliez pas des vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Et donc Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

A LIRE AUSSI :
Les femmes les plus influentes dans la technologie africaine.

Previous Comment rendre son android plus rapide que jamais
Next Comment télécharger le film chasseuse de géants 2017

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.