Il existe plusieurs moyens pour retrouver le conversation whatsapp supprimer . Si vous avez des sauvegardes, c’est vraiment simple. Mais comment faire s’il n’y a pas de sauvegarde ? Dans cet article je vais vous montrer comment récupérer une conversation whatsapp supprimer sur Android

Première étape: Comment récupérer les messages WhatsApp sur Android avec sauvegarde

 

  • Création de la sauvegarde de Google Drive

conversation whatsapp supprimer

WhatsApp vous permet de sauvegarder les messages directement sur Google Drive ou la mémoire interne. Vous pouvez choisir dans les paramètres de WhatsApp pour créer une sauvegarde dans Google Drive :

  1. Ouvrez WhatsApp.
  2. Allez au Bouton Menu > Paramètres > Discussions > Sauvegarde discussions.
  3. Appuyez sur Sauvegarder vers Google Drive et sélectionnez la fréquence de sauvegarde de votre choix.
  4. Vous serez invité(e) à sélectionner un compte Google sur lequel vous allez sauvegarder votre historique des discussions. Si vous n’avez pas de compte Google, appuyez sur Ajouter un compte lorsque vous y êtes invité(e). Veuillez mémoriser le compte Google que vous utilisez pour la sauvegarde.
  5. Appuyez sur Sauvegarder via pour choisir le réseau que vous souhaitez utiliser pour la sauvegarde. Notez que la sauvegarde sur réseau cellulaire peut entraîner des frais de données supplémentaires.

Vous pouvez également sauvegarder manuellement vos discussions dans Google Drive à tout moment :

  1. Ouvrez WhatsApp.
  2. Allez au Bouton Menu > Paramètres > Discussions  > Sauvegarde discussions.
  3. Appuyez sur Sauvegarder vers Google Drive et sélectionnez une fréquence de sauvegarde qui n’est pas Jamais.
  4. Appuyez sur Sauvegarder pour démarrer la sauvegarde Google Drive. Ce processus peut prendre quelques minutes.

Le procédé de récupération est assez simple. Ce que vous devez faire n’est que de désinstaller et de réinstaller l’application WhatsApp. Après avoir vérifié votre compte, WhatsApp vous demande automatiquement de restaurer vos conversations avec la dernière sauvegarde. Voici les étapes détaillées :

A LIRE AUSSI :
Comment rendre son android plus rapide que jamais
  1. Installez WhatsApp.
  2. Vérifiez votre numéro de téléphone.
  3. Attendez que la vérification soit terminée.
  4. Appuyez sur « Restaurer ».

 

Note : Les conversations récentes seront perdues après la restauration. La durée de validation d’une sauvegarde n’est que 7 jours. Si vous lancez manuellement une sauvegarde, elle va remplacer automatiquement celle la plus récente conservée dans WhatsApp.

Deuxième étape : Comment récupérer une conversation whatsapp supprimer sur Android

conversation whatsapp supprimer

Utilisezle logiciel professionnel de récupération – PhoneRescue, afin de retrouver les messages WhatsApp depuis un Androiden trois étapes :

  1. Téléchargez PhoneRescue
  2.  Branchez votre appareil Android à l’ordinateur.
  3. Activez le débogage USB > Sélectionnez « WhatsApp » > Cliquez sur « Suivant ».
  4. Sélectionnez les messages que vous voulez récupérer après le root terminé > Cliquez sur le bouton ou pour récupérer les vidéos vers l’ordinateur ou l’appareil.

 

Note : Pour récupérer les données supprimées, les outils de récupérations demande généralement un téléphone rooté afin d’avoir accès privilégié au système de fichiers. Si votre Android n’est pas encore rooté, ne vous inquiétez pas, PhoneRescue va vous aider à rooter votre appareil.

 

A LIRE AUSSI :
Deuxième façon d’avoir un journal exetat 2017.

 ➡ Lire aussi : 5 meilleures applications gratuites pour rooter votre téléphone Android

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

1 COMMENTAIRE

  1. J’avais vraiment besoin d’une certaine empathie, j’avais besoin de voir ce que ma femme faisait au téléphone et de tourner consciemment l’écran de moi quand je pouvais apercevoir. J’ai eu de l’aide après tant d’essais que je suis entré en contact avec « rootgatehacksATtutanota dot com » par e-mail. Ils ont pu me donner accès à son téléphone et la preuve qu’elle trichait

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.