À l’origine, le mot root est utilisé pour désigner le compte super utilisateur sur Linux, c’est-à-dire le super administrateur système, celui qui a tous les droits sur l’appareil et qui peut modifier tous les éléments de l’OS comme bon lui semble, y compris les fichiers sensibles.Root signifie littéralement racine en anglais. Mais comment rooter votre téléphone Android en toute sécurité? Il suffit de essayer ces 5 façons qui peuvent vous aider à résoudre votre problème. Dans tous les cas, Ils ne ferons pas votre téléphone Android en brique ou la perte de données.

Comment rooter votre téléphone Android gratuitement?

 

KingRoot est développé par une équipe chinoise, qui peut rooter votre appareil Android gratuitement. Il est assez simple pour vous de rooter votre téléphone Android avec ou sans ordinateur. En allant sur le site Web de KingRoot, vous pouvez choisir la version correspondante de l’outil de root Android à télécharger : pour Windows PC et l’appareil Android. KingRoot est comptable avec une grande variété de modèles d’appareils Android, tels que Samsung, HTC, Motorola, Oppo, Xiaomi, etc. 

rooter votre téléphone Android

 

Framaroot est considérée comme l’application la plus célèbre pour rooter gratuitement votre téléphone Android sans ordinateur. En fait, vous pouvez rooter n’importe quel appareil avec Framaroot en un seul clic.

rooter votre téléphone Android

 

SRSRoot est une version d’essai gratuite pour le root de votre téléphone Android. Cependant, il ne peut pas comptable avec tous les modèles de téléphone Android. La version actuelle est capable des versions Android de 1.5 à 4.4 à ce moment. Et il peut seulement être compatible avec les marques de smartphones les plus populaires comme Samsung, HTC, Acer, etc. 

A LIRE AUSSI :
Comment vérifier les résultats d'exetat via le réseau Airtel ?

rooter votre téléphone Android

 

SRSRoot n’a que seulement une verison pour Windows. Si vous avez besoin de rooter votre téléphone sans ordinateur, ignorez cette option et essayez les prochaines. D’ailleur, si vous voulez rooter Android 4,4 et plus, vous pouvez aller directement à d’autres solutions.

 

 

Comme son nom, vous pouvez rooter votre téléphone Android avec un seul clic. Avant le root, vous pouvez vérifier gratuitement la disponibilité de root pour votre appareil Android. Comme les autres outils de root alternatifs, il prend en charge beaucoup de marques de smartphones et tablettes Android avec sécurité et simplicité. 

rooter votre téléphone Android

 

iRoot est le meilleur outil gratuit de root Android. Avec ses 2 versions, il peut satisfaire vos besoins. Si vous choisissez de rooter un périphérique Android sans ordinateur, téléchargez directement le fichier .apk sur votre téléphone. Bien sûr, vous pouvez choisir la version Windows pour obtenir un taux de réussite plus élevé. De plus, il peut être comptable avec presque toutes les marques de périphériques Android avec Android 2.2 ~ 8.0.0 et de plus. 

rooter votre téléphone Android

 

Remarque: Si vous êtes inquiet de perdre la garantie, vous pouvez gratuitement dérooter votre appareil pour l’annulation après le rootage. 

 

A LIRE AUSSI :
Cinéma (Nouveauté 2018) : Tad et le secret du roi Midas 2

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.