AccueilActualitésJeux Video

Nouveau mise à jour Nintendo switch : mise à jour 3.0.2

Wow avec une nouvelle mise à jour sur Nintendo switch ce comme au vieux temps avec nos Nintendo 3ds,  2ds. C’est un peu la surprise du jour, Nintendo diffuse une mise à jour, la 3.0.2, pour nos belles Switch. De nouvelles fonctionnalités en vue ? Pas vraiment… La firme japonaise ouvre les portes dues on-line à certains pays et améliore la « stabilité de la console », ni plus, ni moins.

Nintendo Switch

Annonce faite aujourd’hui qu’une nouvelle mise à jour (firmware) Nintendo Switch est d’ores et déjà disponible en téléchargement, mise à jour (firmware) 3.0.2 en effet, ce nouveau mis à jour (firmware) Nintendo Switch n’apporte rien de spécial, ce n’est qu’une 3.0.2 pour : Améliorations générales de la stabilité du système pour une meilleure expérience utilisateur.

 

VOIR AUSSI :
Les applications Google utiles sur son Android

 ➡ Lire aussi : Comment télécharger pes 2017 complet sur son Android

 

Comment installer la nouvelle mise à jour firmware Nintendo Switch ?

Pour mettre à jour la console, si toutefois cela ne vous est pas proposé au démarrage ou en sortie de veille, il vous suffit de vous rendre dans la section « Paramètres de la console » puis dans la section « Mise à jour ».

Nintendo Switch

Nintendo switch

Au programme de cette version 3.0.2, des correctifs mineurs qui doivent améliorer votre expérience utilisatrice… Et un correctif qui pourrait s’avérer un peu plus intéressant : en effet, certaines Switch rencontraient apparemment des problèmes au niveau de l’indicateur de batterie : la jauge pouvait avoir un comportement erratique, ou bien vous pouviez continuer à jouer des heures alors que la batterie est affichée vide… Ou bien l’indicateur disparaissait lorsque vous chargiez la console. Bref, rien de très agréable !

VOIR AUSSI :
Comment sauvegarder une page web sur son Android ?

Nintendo Switch

À noter également la possibilité de mettre à jour les manettes désormais, une option que l’on avait déjà vue sur la Xbox One de Microsoft. Nintendo promet également une stabilité corrigée, ainsi que des améliorations du côté de la gestion du HDMI.

 

  • Rejoignez notre Page Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous avez des problèmes que vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

2 commentaires

  1. Merci pour le tutoriel ! Je rencontrais justement quelques soucis avec cette mise à jour. J’ai hâte de découvrir les nouveaux avatars de Splatoon 2. J’espère que le problème de batterie sera également résolu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité