Dans cet article, je vais vous montrer les cinq meilleures applications applock des sécurités les plus utilisées, en 2017, garces à la performance de vos confidentialités sur votre Android, il faut savoir qu’il assure la sécurité, contre le vol, il fait aussi le capturer de tout celui qui introduit le faux code ou mot de passe, le faux schéma de verrouillage…

Voici les cinq meilleures applications Android de sécurité selon le classement en ordre :

➡ soit aller directement télécharger en cliquant ici

 

  1. APPLOCK

AppLock est un autre des meilleures applications sur Android. Comme vous le verrez, il peut verrouiller à peu près toute application sur votre téléphone. Il possède également la possibilité de verrouiller des photos et des vidéos. L’application dispose d’une serrure de motif invisible ainsi qu’un clavier aléatoire juste au cas où quelqu’un tente de peep-dessus votre épaule. Vous aurez également la thématisation, la possibilité de remplacer l’icône de sorte que vous pouvez masquer l’application, la fréquence de verrouillage, et plus encore. Il va même prendre une photo de gens qui ne mettent pas le mot de passe à droite.

  1. APPLOCK – FINGERPRINT UNLOCK

AppLock – Fingerprint Unlock il est contrairement à la plupart de leurs applications, celle-ci ne comprend pas les annonces, un antivirus, des fonctions de rappel ou de bêtises comme ça. Il est juste un  simple applock qui vous permet d’utiliser votre scanner d’empreintes digitales pour verrouiller des applications. Il comprend également une fonctionnalité qui enclenche une photo de la personne qui tente de déverrouiller votre téléphone. L’application peut verrouiller Wi-Fi, Bluetooth, les appels entrants, désinstallations, vos paramètres, et plus encore.

  1. NORTON APP VERROUILLAGE

LIRE AUSSI :
Comment réinitialiser un iPhone 4, 5, 6, 7, 8 jusqu'à l'iPhone X ?

Norton est un grand nom en ce qui concerne les applications antivirus. Comme il se trouve, ils fournissent également une application app de verrouillage libre. Il utilise quatre PIN de chiffres, mot de passe, ou le motif que son système de verrouillage. Il prend également en chargent les photos aux côtés des applications. L’application est également livrée avec une liste de recommandations qui vous permet de savoir quelles applications doivent être verrouillée.

  1. APPLOCK SMART

AppLock Smart est une autre option décente AppLock libre. Il va verrouiller vos applications et photos, y compris vos paramètres, bascule, et l’application de téléphone (pour les journaux de téléphone) de garder tous ceux qui en toute sécurité. Il se déguise en un écran de verrouillage pour que les gens pensent qu’ils ont été rebondis à partir des écrans d’accueil.

  1. VAULT APPLOCK

Vault est un AppLock qui offre un peu plus de fonctionnalités. En plus de la fonctionnalité de base d’AppLock, il verrouille également vos SMS, photos, vidéos, contacts, journaux d’appels, et d’autres informations. De plus, il offre un navigateur de la vie privée. Il peut également créer de fausses voûtes pour essayer de confondre ceux qui tentent de snoop, un mode caché pour le rendre plus difficile à trouver, et la rupture dans les alertes.

 

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous avez des problèmes que vous arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.