Dans cet article, je vais vous montrer les dix Applications Google Utiles indispensables pour votre smartphone Google sont devenues synonymes de l’Internet, il est partout. Êtes-vous vous à un problème ? Google est la solution. Vous ne trouvez pas la signification d’un mot ? Recherche-le sur Google. Perdu en route ? Google Maps viendra à votre secours … Ainsi de suite.

Chacun de nous utiliser quelques applications Google comme Gmail, YouTube, Google Chrome et d’autres sur nos appareils mobiles, juste à cause de la commodité et l’utilité qu’ils fournissent.

Mais il y a quelques applications là-bas qui sont certainement la peine d’essayer, et les chances sont que vous pourriez ne pas être au courant d’entre eux. Nous avons compilé une liste relativement de quelques applications Google inconnus disponibles sur le play store Google qui pourrait être d’une certaine utilité pour vous.

Voici les Dix applications google Utiles :

 

  1. Google Fit

Google adapte aide vous à Vos de Suivre activities est comme la marche, la cours, la natation, en Jouant Différents sports, same à monter les escaliers et bien, plus encore tout au long de la journée.

Vous pouvez fixer des objectifs basés sur le nombre d’étapes, les calories brûlées, la distance parcourue ou objectifs basés sur le temps. Pour également définir des objectifs personnalisés basés sur l’activité que vous choisissez, si elle joue le cricket, le football, le basket-ball ou de formation au gymnase.

 

  1. Applications Google Utiles : Google Kemp

Cette application google vous permet d’enregistrer ce qui est sur votre esprit et même des notes ensemble avec des rappels. Vous pouvez soit écrire une note soit appuyer simplement sur le bouton d’enregistrement – dire ce qui est sur votre esprit – et l’application transcrite dans une note écrite, ainsi qu’enregistre le message vocal enregistré dans la note.

Vous pouvez même enregistrer photo des notes, dessiner sur le bloc-notes et d’étiqueter des notes individuelles avec une gamme de couleurs. Partager vos notes via des sites de réseautage social avec vos amis, famille ou collègues.

Dans l’ensemble, il est un outil utile pour organiser vos pensées, vous rappeler des choses importantes et de créer des listes de tâches aussi. Sa facilité d’utilisation est quelque chose qui va vous attirer le plus.

 

  1. Applications Google Utiles  : Mes cartes Google

Avec My Maps, vous pouvez créer de nouvelles cartes et enregistrer sur votre appareil. Vous pouvez rechercher et enregistrer des lieux sur la carte, ajouter des points à différents endroits partout dans le monde et recevoir des directions pour être en mesure de naviguer à l’un des lieux enregistrés sur vos cartes personnalisées.

Vous aurez la possibilité de modifier d’autres cartes disponibles et les enregistrer en tant que propre sur le réseau cloud. Également partager vos cartes sur mesure via des réseaux de médias sociaux avec vos amis et votre famille.

 

  1. Applications Google Utiles  : Chrome Remote Desktop

Cette application vous permet en toute sécurité se connecter à votre ordinateur de bureau en utilisant votre appareil smartphone basé sur Android ou une tablette. Une fois connecté, vous pouvez contrôler votre PC avec votre appareil de poche de partout dans le monde.

Il est très simple de se connecter- vous pouvez suivre les instructions de l’étape 2 donnés après que vous ouvrez l’application pour se connecter avec facilité. Eh oui, comme toutes les autres applications sur cette liste, Google donne ceci pour vous gratuitement aussi.

Voir aussi :
Accéder sur son androïde avec les codes secrets !

 

  1. Snapseed

SnapSeed est livré avec une interface très conviviale, qui ressemble plus en raison de la nature sans encombrement de l’application. Le geste basé pour améliore l’expérience des collecteurs d’utilisateurs et rend l’édition d’une photo beaucoup plus amusante qu’il est réellement.

Vous obtenez 25 outils et filtres dans cette application pour jouer avec, et ils fonctionnent très bien aussi. Un indispensable  pour tous les amateurs de photos, surtout si vous souhaitez faire ces photos ternes dynamiques et le partager avec vos amis sur les médias sociaux.

 

  1. Google Duo

Duo est une autre application par Google qui est très utile surtout en raison de son interface utilisateur simple qui ouvre la caméra vidéo dès que vous ouvrez l’application et d’autre part parce qu’il peut travailler sur une faible résistance de réseau aussi.

Cette application google ne tombe pas à l’appel lorsque le signal réseau est trop faible, plutôt pauses et garde une trace de votre signal réseau pour régler la qualité vidéo en conséquence afin que l’ancien ne se produit pas très souvent.

  1. Spaces

Espace-vous permettez de créer vos propres groupes basés sur des intérêts communs sur plusieurs sujets que vous aimez et ensuite échanger des informations via Internet sur ces groupes. Invitez vos amis par courrier, WhatsApp ou tout autre support à rejoindre votre groupe et de commencer la conversation.

applications google

Vous pouvez utiliser la recherche Google, Chrome, Photos et Youtube directement à partir de l’intérieur de l’application. Pas besoin de changer de fenêtre, juste garder la discussion va parfaitement.

 

  1. YouTube Kids

Youtube enfants est une application idéale pour les parents d’éviter d’exposer votre enfant au contenu vidéo qui est inapproprié pour les enfants. Les recommandations sont basées sur les premières recherches de votre enfant, et la société ne censurent pas les vidéos manuellement, mais un système automatisé est utilisé.

Donc, il est fort possible que votre enfant tombe sur une vidéo que vous ne voulez pas qu’ils voient, mais le drapeau, vous ne pouvez que le contenu en utilisant le bouton d’options sur le côté de chaque vidéo. Vous pouvez obtenir le genre de vidéos que vous pensez que votre enfant pourrait profiter lors du démarrage de l’application parmi ces trois options – Preschool, d’âge scolaire, et tous les enfants. 

Il est une application google beaucoup plus sûre et amusante pour les enfants car ils obtiennent des recommandations fondées sur les intérêts de leurs groupes d’âge. Un must-have pour tous les parents.

 

  1. Google Arts & Culture

Un souffle du passé – Art & Culture App Google vous permet d’explorer des endroits virtuellement et en apprendre davantage sur l’histoire du monde. L’application a été commissaire de contenu en collaboration avec 1200 musées internationaux, galeries et institutions de 70 pays à travers le monde.

applications google

Des centaines et des milliers d’œuvres d’art, des photos, des manuscrits et des vidéos illustrant l’art et de la culture qui remontent à des milliers d’années. Vous pouvez également prendre des visites virtuelles de différents musées et monuments dans le monde entier.

L’application vous fournit également un résumé quotidien avec des morceaux rapides de l’information, et vous pouvez également trouver des événements culturels et des musées autour de votre emplacement actuel.

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

Voir aussi :
Film Streaming VF : une alternative netflix gratuit 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.