Accueil

Le Sonos Ace serait un énorme échec, son prix pourrait chuter pour relancer les ventes

[ad_1]

Il faut dire que tout ne se passe pas bien pour Sonos : le constructeur a repoussé la sortie de plusieurs produits pour corriger son application cassée, notamment. Et selon Mark Gurman, le Sonos Ace ne s’est vendu qu’à 20 000 unités, le mois dernier. L’entreprise visa tout de même un million d’unités vendues.

Des ventes en déçà des attentes ?

Face à ces ventes décevantes, la production du Sonos Ace passerait d’un million à 100 000 pour cette année. Plusieurs facteurs auraient contribué à cet échec. Parmi eux, le prix vendu par rapport à ses concurrents comme Sony ou Bose et l’application cassée. De nombreux bugs et dysfonctionnements ont impacté l’expérience utilisateur.

Pour relancer les ventes, l’entreprise réfléchirait à baisser le prix du Sonos Ace de 50 $. Mais ce n’est pas tout. un nouveau casque haut de gamme serait en préparation, appelé « Roundhouse », au tarif de 450 $. Toutefois, certains employés expérimentaient des doutes quant à la pertinence de lancer un nouveau modèle peu de temps après cet échec.

Fort heureusement, Sonos a d’autres atouts, notamment avec le lancement de sa barre de son Arc Ultra et son caisson de basses sans fil Sub 4. Mark Gurman explique que l’entreprise pourrait sortir un boîtier boîtier, sans plus de précision.

Trois astronautes chinois s'envolent pour la station spatiale Tiangong
VOIR :

Face à la concurrence féroce des marques établies comme Bose, Sony, Sennheiser et Apple sur le marché des casques audio, Sonos cherche à renforcer sa position. Un grand défi attend le constructeur : combiner qualité sonore, fonctionnalités avancées et expérience utilisateur fluide pour convaincre les consommateurs exigeants sur ce marché compétitif.

    Publicité, votre contenu continue ci-dessous
[ad_2]
Source link

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité