Actualités

Tesla veut nous convaincre que son robot est bel et bien autonome avec cette nouvelle vidéo

[ad_1]

Comme vous pouvez le voir, Optimus est non seulement capable de marcher par lui-même, mais peut aussi éviter les obstacles et les êtres humains lors de sa déambulation. Il peut aussi repérer la station de charge la plus proche pour s’y rendre, et s’y brancher de manière autonome, avant de repartir par lui-même au travail quand il a les batteries pleines.

Autre fonctionnalité intéressante pointée du doigt par la vidéo, les robots Optimus peuvent partager entre eux leurs informations sur les environs de l’endroit où ils se trouvent. Des informations pouvant être utilisées ensuite pour la navigation. Ce qui laisse ouverte la possibilité de faire travailler une flottille de robots Optimus ensemble à l’avenir. Alors, blason redoré ?

Comment vérifier les résultats d'exetat par SMS ?
VOIR :
[ad_2]
Source link

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité