Jeux Video

Comment télécharger PES 2023 PPSSPP ISO complet ?

Télécharger pes 2023 ppsspp ps4 camera

Télécharger PES 2023 PPSSPP ISO complet gratuitement : Le jeu vidéo de football, eFootball PES 2023 est un jeu vidéo de football masculin de la série eFootball PES développé par PES Productions et édité par Konami. Ce nouvel opus est le 19ᵉ de la série PES. Le jeu est sorti initialement le 10 septembre 2022 sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows.

Comment télécharger PES 2023 PPSSPP ISO complet gratuitement ?

Voir aussi :

 

Graphiques et licences

 

Le seul aspect sur lequel PES 2023 PPSSPP ISO a toujours été meilleur est le graphisme. Si vous voulez voir le visage le plus réaliste du joueur que vous contrôlez, vous êtes déjà un fan de FIFA. Cependant, le seul coup que les fans ont donné en permanence au titre est qu’ils n’ont pas les licences pour concurrencer la FIFA. Cependant, il y avait un indicateur qui allait changer avec les plus grands clubs du monde tels que la Juventus, Manchester United, le Real Madrid et Barcelone, tous sous licence sur l’édition la plus récente.

 

Légendes exclusives

 

Bien sûr, les deux jeux offrent aux joueurs la possibilité de contrôler les légendes d’antan. Certains d’entre eux tels que Diego Maradona et Johan Cruyff sont disponibles sur les deux jeux. Mais les SPE tentent désormais de diriger leur attention sur le marché plus vaste. L’édition de l’année dernière a permis aux joueurs de jouer avec probablement le footballeur le plus célèbre de tous les temps à David Beckham. Pendant ce temps, la superstar brésilienne Ronaldinho était également là pour les joueurs du PSE. S’ils avaient une autre sélection intéressante de joueurs en 2023, ils pourraient alors faire sortir la FIFA de l’eau.

 

Le gameplay et les modes seront encore améliorés

 

Le plus gros problème de la FIFA dans l’édition 2023 était que le gameplay était extrêmement médiocre tandis que les modes de jeu étaient également faibles. Le gameplay de PES était le meilleur qu’il ait été l’année dernière et la Master League est extrêmement populaire. La Master League sera également remaniée en profondeur pour l’édition 2023. Cela signifie qu’il y aura des scénarios plus dynamiques à explorer. Pendant ce temps, des modifications subtiles du gameplay peuvent également être apportées. Mais quoi qu’il en soit, le PSE est sur la bonne voie et la FIFA ne pourrait pas être plus loin d’apaiser la grande communauté du football.

Comment télécharger Pes 2022 original ppsspp camera Ps5 ?
VOIR :

 

Quoi de neuf PES 2023 PPSSPP ISO :

 

  • Prise en charge complète de Vulkan. Très rapide sur les appareils pris en charge.
  • Prise en charge partielle du GPS et de la caméra PSP (raison des nouvelles autorisations !)
  • Prise en charge de l’arabe
  • Correction des widgets Android, mise à l’échelle de l’écran
  • Problèmes de géométrie corrigés dans Medal of Honor
  • Mettre en œuvre des tirages immédiats, fixant Thrillville
  • Tesselation matérielle de BSP et de splines PSP (utilisée par quelques jeux)
  • Mode de performance soutenu pour éviter la limitation thermique
  • Corrections de bugs et améliorations de compatibilité variées

 

Voir aussi :

 

Comment installer et télécharger PES 2023 PPSSPP ISO complet gratuitement ?

Suivez les étapes ci-dessous pour configurer l’iso PES 2023 sur l’émulateur PSP pour Android, Assurez-vous de suivre toutes mes étapes avec soin sans sauter une ligne :

 

ppsspp gold apk

Télécharger ZArchiver Pro apk

PES 2023 PPSSPP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier PES 2023.

3. Déplacez le fichier ISO PES 2023 sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. La prochaine étape consiste à extraire PES 2023 PPSSPP ISO SAVE DATA + TEXTURES directement dans le dossier PSP

5. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu PES 2023 (carte SD> PSP> Game).

<

p style= »text-align: justify; »>6. Appuyez sur l’icône PES 2023. 

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité