Traduire un document dans n’importe quelle langue ?


Traduire un document

Si vous cherchez à faire une traduction, vous avez choisi le bon site ! worldlingo ne propose pas un simple portail de traduction mais un véritable site de traduction où vous pourrez facilement et rapidement Traduire un document, texte, fichier ou des pages web.

worldlingo vous permet de traduire un document PDF, Word, Excel ou PowerPoint que trouvez sur le Web en quelques secondes. Il est aussi possible d’importer un document se trouvant sur votre ordinateur et de le traduire avec worldlingo.

 

Un site de traduction incontournable

Leader mondial des technologies de traduction automatique, le site de traduction  worldlingo fait office de référence parmi les sites avec traducteur en ligne. En effet, le site de traduction worldlingo possède un traducteur intégré et gratuit. Grâce à ce service de traduction en ligne baptisé worldlingo et, vous pouvez traduire n’importe quel texte ou page web instantanément.

Un site de traduction efficace et gratuit

Parmi les différents portails de traduction existant sur le web, le site de traduction worldlingo présente l’avantage de proposer sur son site un traducteur ultra performant et gratuit.

worldlingo et est tout à la fois un dictionnaire en ligne et un traducteur de texte, il vous suffit pour cela de copier/coller le texte que vous souhaitez traduire puis de sélectionner la langue de votre texte source et la langue de la traduction cible. Enfin, grâce à ce site avec traducteur intégré, vous pouvez traduire n’importe quelle page web. 

A LIRE AUSSI :
Comment réussir ses examens scolaires (exetat 2018) ?

Comment traduire un document présent sur votre ordinateur

Il est aussi possible de traduire un document qui se trouve sur votre ordinateur. Encore une fois, rendez-vous sur worldlingo. Au-dessous du champ qui vous permet de saisir le texte à traduire, vous devriez apercevoir un lien qui se nomme « choisir un fichier ».

Cliquez sur ce lien et appuyez sur le bouton qui se nomme « Choisissez un fichier ». Sur votre ordinateur, sélectionnez le fichier à traduire et téléversez-le sur worldlingo. Il ne vous restera plus qu’à appuyer sur le bouton  qui se nomme « Traduire ».

En théorie, vous pouvez traduire des documents qui ont un maximum de 9 pages. La technique que worldlingo utilise est simple. Ce service convertit votre document au format HTML, puis par la suite le traduit. L’opération ne demande que quelques secondes. Évidemment, la traduction n’est pas parfaite, mais elle suffira à ceux qui désirent consulter rapidement un document rédigé dans une langue étrangère.

 

Avez-vous d’autres sites web qui traduisent toutes sortes des fichiers ou documents si oui écrits le lien des sites web de traduction en commentaire ?

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro surtout, n’oubliez pas de vous abonner  à notre chaîne YouTube, Forum, Newsletter à  s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

A LIRE AUSSI :
Les 4 meilleures applications Android 2018 dont vous avez besoin si vous êtes coincé dans un aéroport

Previous Télécharger le jeux vidéo army of two the 40th Day psp ?
Next Comment télécharger le Jeu vidéo le parrain psp iso ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.