Télécharger fifa 18 android en fait Fifa 18 avait été l’un des jeux les plus attendus de cette année. Ce jeu a été développé et publié par arts électroniques et il sera publié le 29 septembre 2017. Tout d’abord vous serez en mesure de jouer à ce jeu sur Microsoft Windows, Xbox 360, Xbox One, Playstation 3, Playstation 4, Nintendo Switch, Android et iOS.

télécharger fifa 18 androidEnfin, les jeux EA ont décidé de développer la Fifa 2018 pour les appareils Android, ce qui est un énorme pas en avant. Maintenant, vous pouvez jouer à Fifa 2018 sur votre téléphone où que vous alliez. Vous serez en mesure de reprendre le mode histoire depuis l’endroit où vous avez quitté votre PC ou une autre console.

télécharger fifa 18 android

Tout d’abord cette année, la FIFA a décidé de changer la photo de couverture à cause du vote populaire. Cristiano Ronaldo apparaîtra en couverture de Fifa 2018 où Messi sera en couverture de PES 2018. Vous pouvez choisir entre 52 stades de 12 pays. Tout d’abord Il y aura des stades plus récents dans la version de la FIFA et même tous les premiers stades de la ligue seront inclus. Fifa 2018 for Android permet à l’utilisateur de jouer en multijoueur en utilisant l’appariement Bluetooth ou en se connectant au même réseau wifi.

télécharger fifa 18 android

Tout d’abord Fifa 2018 montre également le bouton du contrôleur sur l’écran qui peut changer en fonction du besoin du jeu. Vous pouvez connecter un joystick externe pour jouer au jeu, ce qui vous donnera une vision complète sur votre écran. FIFA 18 Android est libre de jouer mais il y aura des achats in-app pour améliorer votre équipe.

 

A LIRE AUSSI :
Fifa 19 : Comment télécharger Fifa 19 apk obb data sur Android ?

 ➡ Lire aussi: Comment télécharger Pes 2018 complétés sur Android ?

 

Bref historique sur Fifa

La Fédération internationale de football association (souvent désigné par l’acronyme FIFA ou Fifa) est la fédération sportive internationale du football, du futsal et du football de plage. Tout d’abord association des fédérations nationales fondée le 21 mai 1904 à Paris, elle a pour vocation de gérer et de développer le football dans le monde.

FIFFA 18

Fondée par les fédérations d’Allemagne, de Belgique, du Danemark, d’Espagne, de France, des Pays-Bas, de Suède et de Suisse, elle compte au 13 mai 2016 211 associations nationales affiliées à travers le monde, qui doivent être reconnues par l’une des six confédérations continentales. Son siège est situé depuis 1932 à Zurich, en Suisse.

Quel genre des téléphones pour télécharger fifa 18 android

Les appareils Android sont de mieux en mieux tous les jours. Les graphismes de ce jeu sont presque similaires à la version PS3 / Xbox 360 de la FIFA. Tout d’abord Étant donné que l’affichage du téléphone est plus petit que l’affichage des consoles, FIFA 2018 sera en mesure de fonctionner correctement sur tous les appareils Android sous Android 4.0 ou supérieur. Les foules dans le jeu ont leur propre mécanisme pour encourager et célébrer.

télécharger fifa 18 android

Il y a plus de 12 façons différentes de célébrer un but dans FIFA 2018, qui comprend le tamponnage populaire, la danse de groupe et même le défi de mannequin. Tout d’abord la taille du fichier est de 2,4 Go, ce qui peut être installé dans presque tous les téléphones.

Question fréquemment posée :

Q. Cela fonctionnera-t-il sur mon Samsung Galaxy s7 ? 
R. Oui, il fonctionnera sur la plupart des appareils Android exécutant android 4.0 ou plus tard, qui comprend Samsung, HTC, Oneplus, pixel, Nexus LG, Huawei et d’autres marques. 

Q. Pourquoi me demande-t-il de vérifier ? 
R. Puisque ce jeu est gratuit à installer, notre équipe a décidé d’ajouter une vérification pour réduire les comptes de spam et maintenir la charge du serveur. 

Q. Comment puis-je choisir une autre équipe que les équipes par défaut ? 
R. Vous devrez acheter pour pouvoir le faire ou débloquer en jouant dans le jeu.

 

 ➡ Voici la Bande-annonce officielle de FIFA 2018 :

 

A LIRE AUSSI :
Qu’est-ce qu’il faut pour créer votre boutique en ligne

Comment télécharger fifa 18 android sur votre téléphone portable ?

  • Cliquez Pour télécharger fifa 18 android sous un fichier apk FIFA 18.
  • Cela prendra quelques minutes à télécharger.
  • Si vous téléchargez à partir du téléphone, vous pouvez passer directement à l’étape 5.
  • Si vous téléchargez depuis un PC, connectez votre téléphone et transférez FIFA 18.apk sur votre mobile.
  • Tout d’abord ouvrez FIFA 2018 apk et cliquez sur autoriser l’installation du fichier à partir de ressources inconnues…
  • Une fois l’installation terminée, ouvrez le jeu.
  • Il va télécharger le reste du fichier, ce qui pourrait prendre quelques minutes de plus.
  • Une fois le téléchargement terminé, vous devrez vérifier votre téléphone.
  • Ensuite, Fifa 18 pour Android chargera normalement dans votre téléphone.

 

 

  • Rejoignez notre Page Facebook Tutorielpro surtout, n’oubliez pas de vous abonner  à notre chaîne YouTube, Forum, Newsletter à  s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, vous pouvez utiliser la zone de commentaires pour publier vos questions, suggestions et informations s’il vous plaît décrire votre problème en bas.