Comment avoir son journal exetat sur le site web epsp en 2018? Grâce au changement de l’extension (sous-domaine) sur le site web ESP pour avoir un journal exetat de 2000 à 2017. Bon nombre des gens m’ont pose la question de savoir pourquoi le site web ne passe pas .

Comment ils peuvent avoir le journal exetat 2017 ? Grâce au changement de son extension où le sous-domaine les ingénieurs, on mise en place une plate-forme bien déterminée et sécurise et il faut savoir qu’il était en construction, mena le site web est opérationnel et mise à jour.

 

 ➡ Lire aussi: Comment vérifier les résultats d’exetat avec le réseau Airtel ?

 

Dans cet article, je vais vous montrent Comment avoir son journal exetat sur le site web epsp en 2018 . Depuis le samedi 2017 dernier , Kinshasa vibre au rythme de la joie des résultats des examens d’État.

 

Comment avoir son journal exetat sur le site web epsp en 2018 ?

 

journal d'exetat

 

  • Une fois sur le site web cliquait sur autres

journal d’exetat

 

  • Cliquer sur s’abonner pour avoir le privilège d’avoir le journal exetat 2017

journal d'exetat

 

  • Enfin il vous reste juste des complets vos coordonnées ci-après pour pouvoir voir vos résultats il faut bien complète toutes les coordonnées c’est-à-dire votre email, votre mot de passe, votre nom, Numéro téléphone, types de compte, Nom de l’institution (nom de votre école)

journal d'exetat

 

  • Il y a deux méthodes à faire lorsque vous êtes déjà connectés comme utilisateur sur la plateforme :

journal d'exetat

 

  • il vous suffit juste de complète :

– Votre Code eleve
– Précisez votre année
– Cliquer sur valider

  • Deuxième méthode il vous suffit juste de :

– Précisez votre année
– Votre province
– Votre école
– Nom eleve

  • Puis valider

 

Nb : pour imprimer votre journal d’exetat 2017 cliques là où s’écrit imprimé si vous avez des problèmes que vous arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous avez des problèmes que vous arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

A LIRE AUSSI :
Comment rendre une clé USB bootable à partir de CMD