TELECHARGER LES NOUVEAU JEUX 2017 IPHONE & ANDROID.

Dans cet article, je vais vous montrer les nouveau jeux 2017 qui sont à l’une pour l’instant, alors que nous devons attendre la sortie des jeux mobiles spécifiques, la bonne chose à propos de l’industrie en général est qu’il n’y a jamais une semaine qui passe sans que quelque chose vienne pas notre chemin. Plus précisément, beaucoup de choses, avec de nouveaux titres qui frappent les magasins d’applications constamment.

 

  • Voici aujourd’hui les nouveau jeux 2017 le plus récent sur jeux iPhone & Android.

 

Voici les nouveau jeux 2017 :

 

 

Aftershock

 

les nouveau jeux 2017

Ceci est peut-être pas le nouveau jeu le plus nommé de cette semaine, compte tenu il y a des applications déjà flottant autour sur iOS qui ont le même nom et qui ont rien à voir avec cela. Mais cela est construit autour d’un concept vraiment cool, combinant la mécanique de jeu de cartes avec des données basées sur la localisation d’une manière qui semble vraiment fraîche et unique. Il existe deux modes PvP et PvE inclus, et le style de l’art est certainement accrocheur.

Morte Ahead: Zombie Warfare

 

 

les nouveau jeux 2017

 

Compte tenu de tous les nouveau jeux 2017 mettant en scène des zombies que nous avons vu au fil des ans, vous auriez pensé l’apocalypse zombie serait fini maintenant. Soit les zombies auraient mangé tout le monde ou les humains habituellement lourdement armés auraient fauché tous les morts-vivants. Depuis cela n’a pas été le cas, vous allez avoir à conduire votre bus à travers le monde de la première mort Ahead, qui a mis une torsion peu humoristique sur un sort autrement sombre pour l’humanité. Déverrouiller un tas de différentes unités, des articles et des quêtes et sauver autant de personnes que vous pouvez, parce que sinon, les zombies gagnent.

Mushroom 11

les nouveau jeux 2017

 

Allons botter ce bon pied avec un jeu primé. Mushroom 11 a remporté le concours IndiePlus pour 2017 et déjà bénéficié d’un lancement réussi sur Steam, il arrive avec autant d’un pedigree comme son possible pour un jeu mobile à avoir. La mécanique est assez intéressant, même si le incontrôlée de champignon est quelque chose qui pourrait facilement être le fourrage d’horreur dans d’autres mains. Très bien la peine de vérifier si les jeux de puzzle sont votre sac.

1942 mobile

 

les nouveau jeux 2017

 

Même si je grandi dans l’ère de l’arcade, il n’y a pas trop de nouveau jeux que je serais prêt à défier tous les arrivants sur et se sentir comme j’ai eu une chance raisonnable de les battre. Mais 1942 est l’un d’eux pour une raison quelconque. Un vrai, honnête au port de la bonté de l’original d’arcade serait étonnant, mais hélas, il y a des raisons de croire que ce pas exactement ce que cela est. Toujours cool de voir, et seulement 99 cents signifie qu’il n’a pas besoin d’être incroyable d’être vaut le coup.

Faeria

les nouveau jeux 2017

 

Faeria factures lui-même comme le jeu de cartes avec une carte de séjour, que vous pouvez construire des ponts qui ne vous apportent pas la douleur à vos adversaires, mais aussi réorganiser le terrain de jeu aussi. Les développeurs vantent le fait qu’il est facile à apprendre mais difficile à maîtriser, avec plus de 270 cartes et cinq types de terrain, beaucoup de contenu solo et même avant la pensée mis sur les possibilités de sports.

Les chemins profonds

 

les nouveau jeux 2017

Maintenant, cela ressemble vieux tarif RPG de l’école, juste la façon dont vous le souhaitez. Mouvement en grille et de combat tour par tour? Vérifier. Nivellement traditionnel et les batailles difficiles? Revérifier. De plus, il a toutes les subtilités modernes que vous attendez, en particulier en ce qui concerne les graphiques, et son app store écriture-up promet que l’histoire « ne se prend pas trop au sérieux. » Cela pousse tous les boutons à droite pour moi, mais là encore, je l’ai toujours été un grand fan de RPG remontant aussi loin que je me souvienne.

Shardlight

 

les nouveau jeux 2017

Il est, euh, dans le futur, et la maladie pulmonaire vert est partout. L’espoir est en pénurie, mais Amy Wellard ne renonce pas. Ou au moins vous ne devriez pas la laisser parce qu’il n’y aura pas beaucoup d’un jeu si vous le faites. Un autre jeu qui a fait un début de PC avant de venir au mobile, Shardlight a déjà un excellent buzz à l’avance que le type de jeu d’aventure, vous pouvez vraiment couler un peu de temps dans. Ce sont toujours les bienvenus autour de ces pièces.

 

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous avez des problèmes que vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrivez votre problème en bas.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz