AccueilActualitésMobileTutoriels

Télécharger et installer TweakBox ios gratuitement en 2020

Télécharger et installer TweakBox sans Jailbreak

Télécharger et installer TweakBox ios gratuitement en 2020 Le jailbreak était la manière la plus populaire de modifier un iPhone ou un iPad. Cydia app store ou, dans les derniers jailbreaks, Sileo, était le seul endroit pour télécharger des modifications, des ajustements, du   contenu modifié, et bien plus encore. 

Télécharger et installer TweakBox ios gratuitement en 2020

 

Au cours des dernières années, les choses se sont calmées dans cette région, mais ont repris de manière significative avec des alternatives qui ne nécessitent pas de jailbreak pour fonctionner. L’une des meilleures de ces alternatives s’appelle TweakBox.

Voir aussi :

Télécharger et installer TweakBox ios

Qu’est-ce que TweakBox ?

 

TweakBox est l’alternative la plus populaire à Cydia, sans parler de l’une des plus complètes en termes d’offre. Facile à installer, TweakBox offre aux utilisateurs un vaste choix de contenu. Une grande partie de ce qui se trouve dans ce programme d’installation tiers ne sera jamais disponible sur l’App Store officiel, car Apple ne le prendra jamais en charge. En raison de la grande quantité de contenu inclus, les développeurs vous ont facilité la tâche   en divisant tout en catégories :

  • App Store Apps – Beaucoup de contenu de la boutique officielle. Certaines d’entre elles sont gratuites et d’autres sont des applications premium ou payantes, toutes gratuites.
  • Applications exclusives – Des tas d’applications non officielles qui ne seront jamais autorisées dans l’App Store. Enregistreurs d’écran avec de nombreuses fonctionnalités utiles, des applications de streaming, des émulateurs , des réglages Cydia et bien plus encore.
  • Tweaked Apps – Certaines de vos applications stock préférées s’améliorent. Des applications comme Spotify ++, SnapChat ++, YouTube ++ et bien d’autres, avec des fonctions et des fonctionnalités supplémentaires.
  • Applications modifiées – Jeux iOS premium, tels que Minecraft PE, gratuits et d’autres jeux comme GTA , Last Day on Earth et ainsi de suite avec tous les achats et fonctionnalités intégrés déverrouillés, et de nombreux extras ajoutés.

Télécharger et installer TweakBox ios

Comment fonctionne TweakBox ?

 

Naviguer anonymement et masquer son IP avec un serveur proxy ?
VOIR :

TweakBox AppStore fonctionne de manière très simple.   Parce qu’Apple ne le prend pas en charge, pour des raisons que nous discuterons dans une minute, TweakBox ne peut pas fonctionner sur des certificats officiels. Au lieu de cela, les développeurs utilisent des certificats d’entreprise expirés. Celles-ci sont délivrées officiellement aux entreprises afin de leur permettre de distribuer leurs logiciels entre leurs employés sans avoir besoin d’accéder à l’App Store.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Apple ne prend pas en charge TweakBox. Indépendamment du fait que TweakBox est une boutique d’applications qui en fait la concurrence pour Apple, tout ce qui s’y trouve n’est pas officiel, les applications et les jeux qu’Apple ne vous permet pas d’utiliser sur vos appareils. Et comme il propose également des applications premium gratuites, c’est une forme de piratage.

 

Comment télécharger et installer TweakBox ios gratuitement en 2020 ?

 

Télécharger tweakbox ios

 

Cela dit, TweakBox s’avère populaire parmi les utilisateurs d’iOS et est beaucoup plus facile à installer que n’importe quel jailbreak. Il est également plus sûr car, contrairement à Cydia ou Sileo, il n’est pas nécessaire de pirater la racine iOS pour l’installer. Comme il ne viole aucun des protocoles de sécurité d’Apple, cela signifie non seulement que votre garantie ne peut pas être révoquée, cela signifie également qu’elle est beaucoup plus sûre et ne laisse aucun trou dans le système d’exploitation où les virus peuvent se faufiler. Le cryptage SSL renforce simplement cette sécurité.

 

Ne manquez pas ce que propose TweakBox. C’est gratuit, sûr et sans jailbreak nécessaire, n’importe qui sur n’importe quel appareil iOS peut l’installer et l’utiliser. Télécharger et installer TweakBox ios 

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité