AccueilActualitésAndroidMobileTutorielsWindows

Télécharger adobe lightroom classic cc 2019 apk

Télécharger adobe lightroom classic cc gratuit

Télécharger adobe lightroom classic cc 2019 apk : Actuellement, le besoin de photographie est devenu l’un des éléments essentiels de la vie humaine moderne. Si nous ne l’avons pas, nous pouvons toujours vivre normalement mais nous ne pouvons pas suivre la tendance de la société. Même cette année, 2019 a une tendance appelée tourisme à renforcer l’influence, les gens voyagent et utilisent leurs photos pour poster sur les réseaux sociaux pour devenir une personne à la mode. Cela confirme en partie le pouvoir que les photographies apportent aux gens en ce 21ème siècle. Comment Télécharger adobe lightroom classic cc 2019 apk ?

Viennent ensuite les outils de retouche d’images conçus pour accroître le professionnalisme et servir tous les types d’intérêts de nombreuses personnes. Des outils tels que Camera 360, B612, plus récemment  PicsArt Gold ,… sont tous des produits qui vous aident à paraître beaucoup plus joliment grâce à des outils intégrés pratiques qui vous permettent de ne rien faire vous-même. Mais professionnellement, aucun logiciel ne peut vaincre Photoshop et Lightroom. Si vous souhaitez modifier la structure de l’image, Photoshop est l’outil le plus pratique et Lightroom, la cathédrale des effets de lumière et de couleur. Actuellement, parallèlement à la grande version PC, Lightroom dispose d’une version Android appelée Adobe Photoshop Lightroom CC. Il s’agit du produit n ° 2 Top Grossing de la gamme d’applications Photographie de Google Play avec plus de 10 millions de téléchargements de l’ensemble du serveur.

Adobe lightroom classic cc 2019 : Modifier, gérer et partager des photos

 

En ce qui concerne Lightroom, vous imaginerez sûrement de superbes photos avec correction des couleurs prises par des photographes professionnels. Mais avec cette version Android, vous pouvez facilement transformer vos œuvres en un tel chef-d’œuvre. Ces outils sont également complets comme ceux présents dans la version PC et optimisés pour les appareils mobiles. Grâce à cela, beaucoup de gens peuvent facilement l’utiliser. Vous pouvez créer de superbes photos sur votre smartphone dès que vous avez terminé de prendre des photos. Inutile d’attendre d’être à la maison pour utiliser votre PC. Les trois fonctions principales fournies par l’outil sont la capture, l’édition et le partage de photos. Vous n’avez plus besoin de l’utiliser comme outil d’édition, mais vous pouvez maintenant l’appliquer comme filtre directement pendant la prise de vue. Et la fonction d’édition vous aidera à supprimer les magnifiques taches et à les remplacer par de plus belles couleurs. Après avoir travaillé comme ça, vous pouvez facilement mettre à jour n’importe quel réseau social que vous aimez. Instagram, Facebook, Twitter et Flickr sont tous intégrés pour que vous puissiez les partager. Même Lightroom crée un réseau social permettant aux utilisateurs de partager leurs travaux.

VOIR AUSSI :
Comment télécharger un vpn sur Android ?

adobe lightroom classic cc 2019

Modifier des photos pour Android

 

Nous venons de parler de la fonctionnalité principale de ce type, et les nouvelles fonctionnalités rendront votre séjour chez Lightroom beaucoup plus long. Premièrement, ce sera la fonction de l’onglet Albums partagés afin que les utilisateurs puissent facilement voir les photos plus que tout le temps. La tendance actuelle est que tout est interconnecté dans un réseau étroit, que nous appelons souvent des réseaux sociaux. Donc, cette fonction semble également créer un système où les utilisateurs peuvent facilement accéder et voir toutes les œuvres des autres personnes postées sur «lightroom.adobe.com» via cette fonction. En outre, vous devez apprendre à créer un ad-hoc pouvant être facilement partagé avec la communauté Lightroom sur le Web. Choisissez vos meilleures œuvres et créez une collection, puis cliquez sur l’icône à trois points et sélectionnez «Partager sur le Web» pour pouvoir publier votre travail.

adobe lightroom classic cc 2019

Si vous ne souhaitez pas transmettre vos informations hors du système de périphériques de confiance, c’est très simple. Ethernet était un protocole de communication interne fiable jusqu’à présent, bien qu’il existe également des moyens plus puissants. Adobe Photoshop Lightroom CC ne fait pas exception lorsqu’il vient d’être intégré pour partager des informations via cet intranet. Ce sera beaucoup plus facile pour les personnes qui partagent un réseau de connexions internes au sein d’une famille, d’une entreprise ou d’un groupe, etc. En général, ce protocole est rapide, gratuit et sécurisé, il est donc toujours fiable. En outre, il prend également en charge certains moyens de transférer des informations plus utiles.

QUOI DE NEUF

 

  • Didacticiels interactifs
  • Texture (lissage et mise en valeur de détails de taille moyenne tels que la peau, l’écorce, les cheveux)
  • Albums [Premium] de groupe
  • Édition [Premium] par lots
  • Intégration ACR: prise en charge des derniers appareils photo et objectifs

Important !

  • Les problèmes d’importation d’images ont été corrigés
  • Vous n’avez pas besoin de vous connecter pour utiliser, s’il vous plaît appuyez sur « X » dans le coin supérieur gauche de l’écran
  • Pour savoir si votre appareil utilise un processeur ARM ou X86, veuillez vérifier auprès de CPU-Z. En général, le processeur mobile est ARM, certains processeurs Intel auront X86

 

Comment télécharger adobe lightroom classic cc 2019 apk ?

 

Télécharger adobe photoshop lightroom cc apk

 

  • Surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTubeForum, Newsletter à s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas

Jc Banza

Je suis Jc Banza Ingénieur en système d'information passionne de la technologie et blogging

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité