Les 5 meilleures plateformes de musique en streaming gratuit : Les applications qui vous offriront une meilleure expérience tout en écoutant et en écoutant de la musique en streaming gratuit. Que vous utilisiez  Deezer,  Spotify, Youtube. Il s’agit des applications et des services que vous souhaitez connaître.

La plupart des téléphones Android ont déjà une application de lecteur de musique, ou deux, mais il existe des dizaines d’alternatives sur le Google Play Store. De meilleures alternatives avec plus d’options ou de fonctionnalités. Cela dit, ces applications sont parfaites pour les auditeurs occasionnels ou les audiophiles purs et durs. Sans parler de certains excellents services de streaming.

 

Les 5 meilleures plateformes de musique en streaming gratuit

 

Tout d’abord ces applications vous aideront à faire exactement cela. Vous n’êtes pas coincé avec iTunes ou Google Play Music. En fait, il existe des dizaines d’excellents lecteurs de musique en streaming gratuit Android dotés de plus de fonctionnalités ou prenant en charge d’avantage de types de fichiers.

 

Les 5 meilleures plateformes de musique en streaming gratuit

 

Spotify apk est gratuit sur mobile et tablette Android. Écoutez la musique incroyable, où que vous soyez. Avec Spotify, vous pouvez :

Voir aussi :
Comment télécharger GTA 5 pour Android en version bêta ?
  • Avoir accès à un monde de musique
  • Écoutez des artistes et des albums.
  • Créez votre propre liste de lecture de vos chansons préférées

Envie de découvrir de nouvelles musiques ? Choisissez une liste de lecture prête à l’emploi qui convient à votre humeur ou obtenez des recommandations personnalisées.

est la plus grande plateforme de streaming audio et de musique au monde. SoundCloud est une communauté animée d’artistes et de musiciens qui téléchargent sans cesse de nouvelles musiques. C’est là que vous pouvez trouver les prochains grands artistes aux côtés d’albums de palmarès, de sets live et de mixages pour toutes les occasions. 

  • Plateformes de musique en streaming gratuit : Deezer

musique en streaming gratuit

Tout d’abord découvrez la musique, les albums et les playlists que vous aimez avec Deezer, votre lecteur de musique personnel. Diffusez et téléchargez pour écouter hors ligne, ou chantez et partagez en ligne – votre son personnel est désormais toujours avec vous. Essayez Flow, pour une liste personnalisée de nouveaux et anciens morceaux, albums et plus encore. 

musique en streaming gratuit

Ce n’est pas absolument (toujours) légal mais vous devriez trouver à peu près tous les albums qui existent, en entier et en HD sur le site de streaming vidéo le plus célèbre du monde. Il existe, en gros, trois versions pour chaque chanson : le clip, la chanson avec un montage photo pourri et du comic sans ms, et celle avec juste une photo de la pochette. Après, c’est pas pratique pour écouter ça sur votre téléphone dans la rue.

Voir aussi :
Télécharger NVIDIA GeForce pour Windows 10,8 et 7

Tidal : par des artistes pour des artistes

Tidal, c’est le petit nouveau qui a fait grand bruit ces derniers temps. Racheté par Jay-Z, la vocation de Tidal est de reverser davantage de droits aux artistes qui ont choisi cette plateforme pour promouvoir leur musique. En conséquence, certains titres de Jay-Z ou Beyoncé sont disponibles en exclusivité sur la plateforme.

 

  • Rejoignez notre Groupe FacebooTutorielpro et notre Page Facebook Tutorielprofficielle, surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTubeForum, Newsletter à s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrivez pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.