En RDC, les épreuves de la grande session de l’examen d’État, Éditions 2017 – 2018 se profilent à l’horizon. Les candidats finalistes des écoles secondaires se préparent déjà pour passer cette étape avec succès. Pour bien se prépare pour affronter l’examen d’état 2018, tutorielpro vous présente une plate forme qui vous permettra de s’exercer avec les items exetat rdc en ligne pour bien se prépare à passer cette étape avec succès.

  • Les items exetat rdc (Examens des années antérieures)

Pour une meilleure préparation, exetat.net vous présentez les examens d’état de l’année passés. Ici, même si vous êtes encore en troisième, quatrième, cinquième, ou sixième, vous pouvez vous exercer ici. Exetat.net encourages tous les élèves du secondaire à participer à ces exercices car les examens d’état couvrent toute la matière à partir des classes précédentes.

 

 

 ➡ Lire aussi : Comment préparer un examen scolaire (exetat 2018)

 

 

En dessous, vous trouverez les questionnaires des cultures générales. Nous vous informons que nous allons couvrir tous les examens qui ont été fait dans le 10 dernières années, commençant en 2005.

  • En faisant l’examen à cote :

  1. Exetat.net vous informait que pour le moment nous ne gardons aucun record.
  2. Nous vous demandons de répondre à toutes les questions.
  3. On vous demande de refaire l’examen jusqu’à ce que vous puissiez réussir à 100%.
  4. Si vous arrivez à 100% pendant vos préparations, se probable que vous réussirez aux examens prochains.
  1.  Comment s’exercer avec les items exetat en ligne ?

  • Allez directement sur exetat-rdc et cliquez sur continuer pour commencer et choisissez l’une d’options. Par ex: Math-Physique

items exetat

  • Cliquez sur le math Physique et lisez la question après la mention question 1

items exetat

  • Tout d’abord choisissez votre réponse entre les assertions en cliquant sur le petit bouton devant la réponse correspondant à votre réponse.

items exetat

  • Pour aller à la question suivante, cliquer sur le bouton Suivant.
  • A la fin de l’examen, vous aurez le résultat directement.

 

 

  • Rejoignez notre Page Facebook Tutorielpro surtout, n’oubliez pas de vous abonner  à notre chaîne YouTube, Forum, Newsletter à  s’inscrire, à partager notre article et de laisser un petit commentaire. Si vous n’arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.