Comment trouver le bon ordinateur portable ? |Tutorielpro

Il y a tellement de choix d’ ordinateurs portables de nos jours, il est difficile de comprendre ce qu’ils sont mieux. Suivez ces conseils pour trouver le bon ordinateur portable pour vous.

Pour trouver le bon ordinateur portable ?

 

Il faut savoir :

Taille et poids de l’écran Les écrans d’ordinateur portable ont généralement une taille de 9 à 17 pouces (environ 23 à 43 centimètres). Plus l’écran est grand, plus votre ordinateur portable sera lourd. Équilibrez la quantité de portabilité dont vous avez besoin contre les performances pour trouver la bonne taille pour vous.

ordinateur portable

Les écrans plus grands seront plus difficiles à voyager et auront une durée de vie plus petite , mais ils prendront en charge de meilleurs graphiques et plus de puissance. Les écrans plus petits seront tout le contraire.

 

Similaire: Disque de réparation système Windows 10

 

LA CPU

UC La CPU est le cerveau de votre ordinateur. Les deux principaux fournisseurs de processeur sont Intel et AMD. Intel recule le marché en termes de technologie de pointe, mais AMD offre des modèles compétitifs à des prix plus bas. 

ordinateur portable

 

Les CPU à double cœur sont plus puissantes avec un meilleur support pour les jeux et les graphiques, tandis que les processeurs mono corps sont beaucoup plus rentables pour les personnes qui utilisent simplement leur ordinateur pour les fonctions de bureau et de navigation Web.

 

 

LA RAM

RAM Les voyageurs d’affaires et les utilisateurs à domicile devraient rechercher entre 2 Go et 4 Go de RAM. Les joueurs, les graphistes et autres personnes qui travaillent avec des vidéos hautes définitions bénéficieront de 4 Go à 8 Go de RAM. L’étudiant moyen à la recherche d’une machine rentable pour faire les devoirs, les e-mails et la navigation sur le Web peut se contenter de 1 Go de RAM.

ordinateur portable

Utilisez un outil de recherche d’ordinateur portable en ligne De nombreux sites commerciaux ont des outils et des moteurs de recherche pour vous aider à choisir le bon ordinateur portable. Microsoft a un programme innovant appelé PC Scout, qui marche débutants à travers le processus de choix d’un ordinateur, puis présente quelques choix à la fin [source: Microsoft ]. Les sites de vente en ligne ont souvent des fonctions de recherche avancées pour vous aider à rechercher des ordinateurs portables avec les spécifications exactes que vous souhaitez.

ordinateur portable

 

 

  • Rejoignez notre groupe Facebook Tutorielpro et Inford’Afrique surtout n’oubliez pas des-vous abonnez à notre forum, newsletter à  s’inscrire. à partager notre article et de laisser un petit commentaire.Si vous avez des problèmes que vous arrive pas résoudre avec les étapes ci-dessus, s’il vous plaît décrire votre problème en bas.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar